fbpx
Non classé
Partager sur

Cinquante Nuances plus sombres: Dakota Johnson fantasme sur Jamie Dornan, elle veut voir son « pénis » !

Cinquante Nuances plus sombres: Dakota Johnson fantasme sur Jamie Dornan, elle veut voir son « pénis » !

Dakota Johnson et Jamie Dornan viennent de se retrouver pour le tournage de Cinquante Nuances plus sombres. L'interprète d'Anastasia Steele n'a pas fini de nous surprendre!

La fille de Mélanie Griffith a fait une révélation des plus étonnantes concernant le prochain volet de Cinquante Nuances de Grey, Cinquante Nuances plus sombres. C’est pour le moins innatendu quand on connaît la candeur de son personnage!

Cinquante Nuances plus sombres: un deuxième opus qui promet!

Le tournage vient de débuter au Canada, et l’on sait désormais que certaines scènes de ce deuxième volet se dérouleront à Paris, l’une des villes romantiques par excellence, surtout au cinéma. Au casting la sulfureuse Kim Basinger se joint à Jamie Dornan et Dakota Johnson. Elle jouera celle qui a formé Christian Grey sexuellement, mais aussi concernant le sadomasochisme.
Ce deuxième opus est prévu pour le 8 février 2017 dans nos salles.

Une révélation choc et coquine!

Les fans de la saga le savent bien, Anastasia Steele est très réservée, candide, voire même souvent cruche. Elle s’offusque facilement. Son interprète Dakota Johnson paraît tout d’un coup bien moins coincée. Récemment sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live, quand le présentateur Andy Cohen la questionne sur les scènes de nudité du film, l’actrice déclare qu’elle a la ferme intention de voir le pénis de Jamie Dornan à l’écran! Ce n’est pas les fans qui vont refuser une si belle proposition, mais on ne sait pas ce qu’en pense le principal intéressé! L’actrice, fille de Mélanie Griffith vient de poser en lingerie fine pour le magazine Marie Claire USA et n’a visiblement pas froid aux yeux. D’un autre côté elle souligne que dans le film on voit beaucoup plus son corps que celui de son partenaire. Dans ce nouvel opus, les deux tourtereaux vont devoir faire face à bon nombres d’obstacles car leur relation est apparemment bien différente. Dakota Johnson est actuellement en pleine promotion de la comédie romantique Célibataire, mode d’emploi. Un registre un peu différent du sulfureux Cinquante Nuances de Grey.
Alors, d’après vous, verra ou verra t-on pas Jamie Dornan en tenue d’Adam? La réponse dans les salles le 8 février 2017!

On vous laisse avec le superbe remix de Beyoncé réalisé exprès pour le film.