fbpx
Non classé
Partager sur

Cinquante Nuances plus sombres: Le casting enchante les rues de Paris !

Cinquante Nuances plus sombres:  Le casting enchante les rues de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Il va encore falloir patienter quelques mois pour découvrir la suite des aventures de Christian Grey sur grand écran. Prévu en France en février 2017, le film a fait une pause à Paris !

Cinquante Nuances plus sombres à Paris c’est en ce moment et ce pour le plus grand bonheur des fans ! Découvrez les photos du casting !

Cinquante Nuances plus sombres: Retour sur le premier volet

En février 2015, Sam Taylor-Johnson adapte le premier volume de la célèbre saga littéraire Cinquante Nuances de Grey. L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans. Les fans du livre, peu convaincus par le choix du casting Dakota Johnson – Charlie Hunnam, ont décidé de le faire savoir ! Une pétition a été lancée sur le site Change.org. Les initiateurs de cette pétition avaient des noms bien précis en tête en tant que remplaçants. Ils voulaient en effet que Matt Bomer et Alexis Bledel tiennent les deux rôles principaux. Avant Dakota Johnson, Danielle Panabaker avait été approchée pour le rôle.

Dévoilée le jeudi 24 juillet 2014, la bande-annonce de Cinquante nuances de Grey s’est révélée être un véritable carton, puisqu’elle a été visionnée plus de 100 millions de fois (soit l’équivalent du nombre de livres vendus) et s’adjuge ainsi le record en la matière.

Le casting enchante les rues de Paris

Prévu en février 2017 soit 2 ans après le premier opus, Cinquante Nuances plus sombres promet d’être aussi sulfureux sinon plus que son prédécesseur.

Longtemps critiqué, le casting de Cinquante Nuances de Grey est aujourd’hui acclamé par les adeptes de la saga littéraire. Ainsi, Jamie Dornan et Dakota Johnson bénéficient aujourd’hui d’un soutien sans faille de leurs fans, qui ont lancé un projet en leur honneur : créer un livre regroupant les messages de tous leurs supporters!

Le casting du film a posé ses valises en France, à Paris et sur la côte d’Azur! On découvre aujourd’hui des clichés du casting à Paris pour le plus grand bonheur des fans ! C’est par ici !

Charlie Hunnam devait initialement interpréter Christian Grey. Le 12 octobre 2013, soit quelques semaines avant le début du tournage, Universal annonça que l’acteur ne faisait finalement plus partie du casting. Quelques jours plus tard, Jamie Dornan accepta le rôle et rejoignit officiellement le casting.