fbpx
Non classé
Partager sur

Céline Dion aux Vieilles Charrues: grâce à elle, les places se vendent en 9 minutes !

Céline Dion aux Vieilles Charrues: grâce à elle, les places se vendent en 9 minutes !
Partager
Partager sur Facebook

Céline Dion donnera un concert au festival des Vieilles Charrues. Les places se sont vendues grâce à elle en 9 minutes chrono !

Céline Dion sera en concert aux Vieilles Charrues dans quelques mois. Mais alors que les places ont été mises en vente il y a quelques heures. C’est dernières se sont mises en vente en 9 minutes grâce à la chanteuse !

Céline Dion fait énormément parler d’elle en ce moment. La chanteuse a annoncé il y a quelques semaines maintenant une nouvelle tournée en France. Cette dernière aura donc plusieurs dates à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est attendu comme le Messie par les nombreux fans de la chanteuse.

A chaque fois que la Diva se produit, il y a toujours une émeute pour espérer obtenir des billets. Encore cette année. Malgré le nombre de date que la jeune femme a mis en place. Les places se sont vendues comme des petits pains. Il fallait être sur liste d’attente pour pouvoir espérer décrocher le précieux sésame.

Et pour certains, ils étaient 50 000 sur la liste d’attente ! C’est peu dire ! Mais ce n’est pas tout !

Céline Dion met les Vieilles Charrues sold-out en 9 minutes !

Céline Dion aura une autre date et pas des moindres ! Le festival des Vieilles Charrues a réussi à s’offrir le luxe d’avoir la jeune femme en concert !

Et c’est plutôt un évènement puisque Céline Dion ne se produit presque jamais en festival. C’est l’une des premières fois en France depuis des années.

En effet, le festival a ouvert la billetterie. Mais à ce moment-là. Il fallait être plus que rapide. Et pour cause, les billets pour le festival se sont vendus en seulement 9 minutes ! Si vous avez réussi à décrocher le précieux sésame, vous êtes un veinard ! Sinon, plus qu’à espéré que le festival remette bientôt d’autres places en vente ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà à l’affut !