fbpx
Non classé
Partager sur

Caroline Receveur ultra-sexy: Elle choque encore ses fans

Caroline Receveur ultra-sexy Elle choque encore ses fans

Découvrez la photo de Caroline Receveur qui choque ses fans ...

Décidément Caroline Receveur n’en finit pas d’afficher un corps parfait sur les réseaux sociaux. Installée en outre-mer et plus précisément à Londres, la jolie blonde ne cesse de faire rêver ces fans avec de superbes photos ! Des photos qui ne sont pas au goût de tout le monde, et qui ne fait que diviser ses fans.

Caroline Receveur s’exhibe en sous-vêtement, ces fans sont choqués !

Une nouvelle fois Caroline Receveur a soulevé un débat sur Instagram. En effet, celle qui avait déjà crée la polémique en postant une photo qui laissait entrevoir sa poitrine, il y a quelques jours, à recommencer et cette fois ci c’est en petite lingerie qu’elle s’affiche..Une photo qui ne semble pas faire l’unanimité autour de ses fans.

Can't wait to meet @bodybylara and learn more about Pilates #today #meeting #bodybylara #cantwait #pilates #healthy #lifestyle #wandertea

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Révélée dans la saison deux de Secret Story, Caroline Receveur ne cesse d’enflammer la toile avec ces photos. Los Angeles, Londres ou Paris, la jolie blonde fait rêver et pour cause elle est suivie à près d’1 millions de fans sur Instagram. Des fans qui parfois se sentent offusqués lorsque la jeun femme en dévoile un peu trop: « on en est la? », « je trouve cela désolant de vouloir exposer son corps pour des j’aimes ».

Mais pour d’autres, ses photos ne sont pas du tout choquantes: « Elle montre son ventre je vois ce qu’il y a de mal la dedans, faut arreter d’utiliser des termes comme prostitution », « Le corps parfait n’existe pas… Euuuuh si en fait! » ou « Arrêtez de faire les choquées et regardez autour de vous …des femmes qui montrent leurs corps il y en a partout….et des mecs de plus en plus..dans les pubs, la tv…. ».

Et vous, vous trouvez cela choquant ?

Photo DR@carolinereceveurlucas