Non classé
Partager sur

Carbone: Casting, bandes-annonces et dernières informations du film avec Michaël Youn et Gerard Depardieu

Partage
Partager sur Facebook

Retrouvez un casting de choc dans Carbone ! Benoît Magimel, Laura Smet, Michaël Youn ou encore Gerard Depardieu au programme.

Carbone est un film d’Olivier Marchal avec Benoît Magimel, Laura Smet, Michaël Youn ou encore Gerard Depardieu traitant de grand-banditisme. Il sera au cinéma le 1er novembre 2017.

Voir aussi >>>> Tamara: Casting, bandes annonces et dernières informations sur le film avec Rayane Bensetti et Heloise Martin !

Carbone: Synopsis

Menacé de perdre son entreprise et lâché par les siens, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de comptes.

Voir aussi >>>> Morning News: on sait pourquoi l’eau de la piscine de Rio 2016 est verte, la fédération de natation française pointée du doigt et l’incroyable histoire du chat disparu

Carbone: Rôles

Dans le film Carbone, vous retrouverez des grandes pointures du cinéma français. Des rôles plus ou moins inattendus pour certains.
Interprètes : Benoît MAGIMEL, Laura SMET, GRINGE, Idir CHENDER, Michaël YOUN, DANI,
Patrick CATALIFO, Moussa MAASKRI, et Gérard DEPARDIEU
Scénario : Emmanuel NACCACHE
Adaptation : Olivier MARCHAL
Production : LES FILMS MANUEL MUNZ
Coproduction : EUROPACORP et NEXUS FACTORY
Distribution : EUROPACORP DISTRIBUTION

Voir aussi >>>> Morning news: Lavillenie ne digère pas la perte de son titre à Rio 2016, nouveau scandale en natation et mouvement de foule à Juan-Les-Pins

Dernières informations

Le nouveau thriller d’Olivier Marchal est encore en plein tournage ! Le film n’étant encore que dans un an, il n’y a pour le moment que très peu d’informations sur ce dernier. Aussi, vous retrouverez toutes les informations à son sujet ici petit à petit.

Voir aussi >>>> Morning News: Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO, nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente

Voir aussi >>>> Morning News: première moisson pour les Français à Rio 2016, la FFT au bord du scandale et polémique autour du dopage en natation