fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America Civil War: Anthony Russo révèle la présence de plusieurs scènes posts génériques !

Captain America Civil War: Anthony Russo révèle la présence de plusieurs scènes posts génériques !

Un peu plus d'un mois nous sépare de Captain America Civil War. Marvel très friand des scènes posts génériques pourraient nous en réserver plusieurs cette fois-ci!

L’un des réalisateurs Anthony Russo nous révèle que plusieurs scènes posts génériques pourraient se glisser dans le prochain opus de Captain America Civil War! De quoi ravir les fans!

Captain America Civil War: L’issue du combat est proche!

Fin avril, ça va venir vite, et on en peut plus d’attendre! Une grande lutte se prépare parmi les super héros et choisir son camp va devenir urgent! Vous êtes prévenus! Réalisé par Joe et Anthony Russo, Captain America : Civil War réunit presque tous les héros de l’écurie Marvel : Captain America et Iron Man bien sûr mais aussi le Soldat de l’Hiver, Ant-Man, la Veuve Noire, Hawkeye, le Faucon, la Vision, War Machine, Scarlet Witch, Crossbones… Seul Samuel L. Jackson alias Nick Fury manque à l’appel de cet Avengers bis. Au final, Robert Downey Jr. a obtenu 40 millions de dollars pour donner la réplique à Chris Evans. A cette somme s’ajoute un pourcentage variable sur les bénéfices, pourcentage qui pourrait vraiment devenir intéressant si Captain America 3 dépassait en recettes les 714 millions du précédent volet, Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Rappelons que le contrat de Robert Downey Jr s’arrête pour l’instant au prochain Avengers!

Pas une mais plusieurs scènes post-génériques nous attendent!

C’est une tradition chez Marvel, la scène post générique est même une spécialité. Que ce soit une succession de gags ou des infos sur le prochain film d’une saga, la scène renferme toujours de précieux indices ou de francs moments de rigolades! Anthony Russo, l’un des réalisateurs de Captain America Civil War a récemment suscité la curiosité dans le magazine Forbes: « Nous ne pouvons pas vous dire que il y aura dedans, mais nous pouvons vous assurer qu’il y en aura une, certainement deux, peut-être trois. Nous vous confirmons que vous feriez bien de rester assis dans votre siège à la fin du film. »

Il faut donc s’attendre à du lourd mais faire preuve de patience pendant encore quelques semaines!