fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Spider Man dans la Civil War?

Captain America 3: Spider Man dans la Civil War?
Partager sur Facebook

Alors que la présence de Spider Man dans Captain America 3 est en bonne voie, la production n'a toujours pas décidé qui incarnerait le Tisseur dans le MCU

On en rêve tous, il se pourrait bien que ça arrive. Des rumeurs se rependent sur le net quant à l’apparition de Spider Man dans Captain America 3, aux côtés de ses amis Avengers. Si tel est le cas, une lourde décision sera alors à prendre pour notre Tisseur favori…

Captain America 3: un choix difficile!

En effet, dans Captain America 3, les héros devront choisir leur camp, pour ou contre le Registration Act afin de décider si oui ou non les supers-héros doivent êtres sous le contrôle du gouvernement. Mais Spider Man ne sera pas le seul a devoir prendre une décision compliquée, les dirigeants de chez Sony Pictures et Marvel Studios vont devoir rapidement faire un choix difficile, celui de savoir quel sera le prochain interprète de Spider Man! Malgré les quelques jeunes acteurs déjà pressentis pour le rôle, il se pourrait bien qu’aucun d’entre eux ne satisfasse les désires des studios et que ces derniers repartent à zéro. Un travail sur la durée qui ne cesse de mettre la pression aux financiers!

Un grand pouvoir…

Vous connaissez la suite! D’après The Hollywood Reporter: « La décision finale devrait être prise cette semaine. Une des sources a cependant affirmé qu’il est possible que ces candidats ne conviennent pas aux Marvel Studios et à Sony et que ces derniers continuent à chercher le candidat idéal ». Pour rappel, le nouveau Spider-Man doit dans un premier temps apparaître dans un film des Marvel Studios (Captain America 3 donc) avant de devenir le héros d’une nouvelle trilogie de films Sony Pictures, co-produits par Kevin Feige et Amy Pascal. Captain America 3 sera dans les salles françaises le 11 mai 2016. Le premier Spider-Man du Marvel Cinematic Universe « Phase 3 » est quant à lui prévu pour le 28 juillet 2017. Espérons qu’un acteur d’exception tiendra le rôle, car ce qui l’attend est d’une difficulté sans nom!

source: Gameblog
crédit photo: Movie Pilot