fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Shia LaBeouf coache les Avengers! (vidéo)

Captain America 3 Shia LaBeouf coach les Avengers! (vidéo)

Avant la Civil War attendue dans Catpain America 3, Shia Labeouf donne une leçon de motivation aux Avengers dans une vidéo hilarante remplie d'optimisme!

Shia Labeouf s’est encore fait remarquer avec une performance artistique hors du commun. L’acteur de Transformers a effectivement enchaîné 30 minutes de monologue devant un fond vert pour un projet étudiant des plus intéressant. Voici donc que Shia Labeouf prépare les troupes Avengers pour Captain America 3!

Captain America 3: Shia l’incruste!

Grâce à cette performance remplie d’optimisme et de motivation devant un fond vert, n’importe quel internaute maîtrisant la technique dite du « Chromakey » peut incruster Shia Labeouf dans une oeuvre vidéo déjà existante. En effet, par un procédé consistant à retirer tout le vert du fond, on isole le personnage pour l’incruster dans un milieu de son choix et on peut dire que les choix furent nombreux! Entre Shia qui motive Luke Skywalker, les All Blacks et Oberyn Martell de Game Of Thrones (avant sa fin tragique) autant dire que la performance de l’acteur a été plus que productive! Mais celle qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’incrustation très motivante dans Avengers, coup de promo involontaire et gratuit pour Captain America 3!

« Stop thinking and just do it! »

C’est qu’il est en colère notre Shia! Mais il est vrai qu’avant la Civil War de Captain America 3, mieux vaut préparer nos Avengers pour ce qui les attends! Dans cette vidéo totalement barrée, Shia Labeouf interpelle Captain America, Hawkeye, Thor et la Veuve Noire afin de leur livrer un discours de motivation puissance mille! Cette scène est originalement issue du premier Avengers, et c’est Mark Ruffalo qui est sensé se trouver à la place de Shia, avant de se transformer en Hulk. Mais passons ce détail, car Shia se transforme également en Hulk! Nul doute qu’avec ce discours, les troupes seront motivées pour se taper dessus dans Captain America 3! Pour votre plus grand plaisir, et si vous avez 30 minutes à perdre, on vous propose la vidéo de la performance de Shia LaBeouf dans son intégralité juste là, ci-dessous!

crédit vidéo: DREAM Studio / Raydonix / Youtube