fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Scarlett Johansson alias la Veuve Noire pourrait avoir son film solo !

Captain America 3: Scarlett Johansson alias la Veuve Noire pourrait avoir son film solo !

Alors que Captain America 3 sortira dans moins de 10 jours sur nos écrans, le bruit court que Scarlett Johansson alias la Veuve Noire pourrait avoir droit à son propre film!

A l’heure ou Captain America 3 est sur toutes les lèvres, une rumeur courre. On se demande si Scarlett Johansson alias La Veuve Noire n’aurait pas bientôt droit à un film solo! Présente dans presque toutes les aventures Marvel, ce serait bien mérité non?

Captain America 3: Une suite qu’on ne présente plus!

Prévu en France le 27 avril prochain donc dans quelques jours seulement, Captain America Civil War est très attendu par les fans!
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Difficile de choisir son camp dans ces conditions, il est rare que les Avengers soient aussi divisés!

Captain America 3 est le premier film dans lequel apparaît le personnage de Spider-Man joué par Tom Holland (âgé de 19 ans). Civil War marque également la première apparition de Chadwick Boseman alias Black Panther dans un film Marvel.

Un film solo pour la Veuve Noire?

Présente dans la quasi totalité des aventures Marvel, la Veuve Noire est un personnage énigmatique et magnétique. Rapide, unique et sexy, c’est une figure féminine forte chez les Avengers. Contrairement à plusieurs super-héros Marvel, elle n’a pas encore eu droit à son film solo.

Ces jours-ci, la question se pose. Kevin Feige, le patron de Marvel, s’est exprimé sur la question au micro de Fandango: « Je pense qu’un film consacré à la Veuve Noire serait super à un moment donné, mais quand vous commencez à parler de ces choses qui sont au minimum 5 ans devant nous… Mais parfois nous le faisons. Doctor Strange a été discuté pendant 10 ans avant d’être fait. Mais pour le moment, nous nous concentrons sur les 9 prochains films, ce qui est beaucoup, entre maintenant et 2019. »

C’est donc plutôt flou pour l’instant, mais nul doute que les fans seraient ravis d’apprendre une telle nouvelle, pas vrai?