fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Martin Freeman jouerait-il un super-vilain?

Captain America 3 Martin Freeman jouerait-il un super-vilain

Depuis son annonce officielle, Captain America 3 est la proie des plus folles théories. La dernière en date? Martin Freeman dans un rôle de méchant!

Les théories les plus folles entourent la sortie de Captain America 3, comme celle de la présence d’un deuxième Hulk prenant part à la Civil War par exemple. Mais celle qui retient notre attention actuellement, c’est celle concernant le rôle de Martin Freeman, qui n’a toujours pas été révélé.

Captain America 3: Freeman, so British!

La théorie concernant le rôle de Martin Freeman est des plus cohérente. En effet, le créateur du comics originel Mark Millar avait annoncé que le rôle de Freeman était « évident ». Partant de ce principe, le site internet Latino Review aurait trouvé la réponse. Martin Freeman incarnerait donc un second rôle important, collant au plus près de sa personnalité anglaise en la personne du Premier Ministre Britannique. Oui monsieur, le Premier Ministre Britannique dans Captain America 3! Martin Freeman possède effectivement ce flegme britannique qui le caractérise tant. Dans les comics originaux de la Civil War, Edward Chase est le Premier Ministre anglais et ce range du côté d’Iron Man en ce qui concerne le Registration Act et donc le fichage officiel des supers héros et donc la révélation des identités secrètes de nos justiciers favoris, sujet au cœur de ce Captain America 3. Edward Chase était déjà présent dans Avengers 2, mais il fallait le remarquer! Vous ne voyez pas? Allez, on va vous aider.

>>> La vidéo de Shia Labeouf qui coache les Avengers, c’est ici!

Un personnage négatif de Captain America 3?

Bien que le Premier Ministre anglais ne soit pas un super-vilain, il n’en reste pas moins que son poids politique peut faire la différence dans le Registration Act! D’après la Latino Review encore, le personnage serait apparu dans Avengers 2 au moment où Ullysses Klaw (Andy Serkis) a une discussion au téléphone avant qu’Ultron ne lui rende une petite visite avec Quicksilver et Scarlett Witch. Edward Chase n’apparaît pas dans cette scène, mais sa voix oui! Il s’agirait en effet de la personne à l’autre bout du fil. Pour quelle raison ces deux personnages auraient-ils une discussion téléphonique? Pour négocier l’achat de Vibranium présent dans les mines du Wakanda bien sûr! Avec des armes en Vibranium au sein de la Grande Bretagne, les anglais pourraient bien affronter tous les supers-héros! Un personnage avide et ambitieux au sein de Captain America 3 donc, si l’on en croit les rumeurs bien sûr.

source: Première / Latino Review
crédit photo: D.R.