fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: La guerre est déclarée chez les super héros, c’est la castagne !

Captain America 3: La guerre est déclarée chez les super héros, c’est la castagne !

Captain America 3 débarque bientôt sur nos écrans et le public est très impatient! Aujourd'hui la baston est reine dans le nouveau spot où s'affrontent nos héros!

Plus que quelques jours avant de découvrir Captain America 3! Les fans trépignent d’impatience et nous aussi! Aujourd’hui on découvre un nouveau spot TV qui fait mal! C’est la guerre chez les super-héros!

Captain America 3: L’attente touche à sa fin!

Plus que quelques jours avant de découvrir Captain America 3 au cœur d’un conflit majeur! Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

A l’origine, il était convenu que Robert Downey Jr. ait un petit rôle dans Captain America 3 nécessitant trois semaines de tournage. L’acteur a cependant exprimé sa volonté d’apparaitre bien plus longtemps dans le film, ce qui nécessitait bien évidemment un plus gros salaire. En entendant cela, le directeur général de Warner Ike Perlmutter est monté au créneau, explicitant qu’il ne voulait plus d’Iron Man au casting de ce troisième volet… Jusqu’à ce que le président de Marvel Kevin Feige fasse en sorte que l’acteur obtienne ce qu’il voulait en expliquant que, de la sorte, Captain America 3 pourrait mieux donner forme à une nouvelle étape de suites et de dérivés pour les sept années à venir.

Au final, Robert Downey Jr. a obtenu 40 millions de dollars pour donner la réplique à Chris Evans. A cette somme s’ajoute un pourcentage variable sur les bénéfices, pourcentage qui pourrait vraiment devenir intéressant si Captain America 3 dépassait en recettes les 714 millions du précédent volet, Captain America : Le Soldat de l’Hiver.

Captain America affronte Black Panther dans un nouveau spot explosif!

Le nouveau spot de Captain America 3 n’y va pas de main morte! On découvre un duel entre Captain America et Black Panther. Impressionnant c’est sûr, mais est ce que le film sera dans le même esprit?

Réponse dans quelques semaines!