fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Hayley Atwell aux côtés de Chris Evans?

Captain America 3 Hayley Atwell aux côtés de Chris Evans?

Il y aura du beau monde dans Captain America 3. Mais comment Hayley Atwell pourrait être dans le film avec les 80 ans de son rôle de Peggy Carter?

Après avoir vu de nombreuses photos de tournage et ainsi avoir pu découvrir un casting plus que fourni pour Captain America 3, voici qu’un élément bien connu et très apprécié des fans du Captain débarque sur Twitter avec une photo qui soulève des questions…

Agent Carter dans Captain America 3?

Comme vous pouvez le voir, Hayley Atwell est tombée sur Chris Evans, dans son appartement à lui. Étrange non? Nous, on pense plus que l’Agent Carter pourrait bien s’infiltrer dans le tournage de Captain America 3! Bon, bien que des théories quant à la personne que l’on enterre au début de Captain America 3 soient toutes portées sur le personnage de Peggy Carter aux vues de son âge avancé, l’actrice pourrait bien apparaître dans un flashback. On sait que Steve Rogers et Peggy Carter étaient dans une relation « c’est compliqué » dans le premier Captain America, et le fait que le Captain se retrouve 70 ans après sa congélation dans un monde ou tout a changé a également entraîné le fait que sa bien aimée a pris quelques années dans la vue! Le fait de retrouver l’Agent Carter dans Captain America 3 sous ses airs de jeune agent fraîche et élégante ne peut donc être liée qu’à un flashback, avant l’enterrement de cette dernière… Joie et bonheur pour ce lundi matin!

>>> Pour voir les photos de tournage de Captain America 3, c’est ici!

Captain America 3: séquence émotion?

Avec des séquences flashback pendant un enterrement ou Steve Rogers dit adieu à son amour « de jeunesse », sortez les violons et les mouchoirs, ça risque de devenir un poil touchant! On connait les producteurs Hollywoodiens, déjà qu’une personne âgée qui s’assoie sur un banc devient la scène la plus triste et prenante que le monde ait connu, imaginez comme la séparation de ses deux là et le souvenir qu’en garde le Captain risque bien de vous donner la chair de poule! Ils sont forts, ces américains… EN tout cas, on voit bien sur la photo de Hayley Atwell qu’une certaine complicité lie les deux acteurs, et l’on sait que tourner des scènes fortes en émotions et d’autant plus crédible lorsque les acteurs partagent une bonne relation…

source: melty
crédit photo: Twitter / D.R.