fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: un deuxième Hulk pour la Civil War?

Captain America 3 un deuxième Hulk pour la Civil War

Les rumeurs les plus ahurissantes se rependent sur le net, mais celle-ci est des plus dantesque! Captain America 3 pourrait bien voir venir un autre Hulk!

Non, vous ne rêvez pas, la rumeur du moment parle bien de la présence d’un second Hulk dans la Civil War de Captain America 3! Pourquoi? Comment? Qui? Malgré le côté fou de la rumeur, elle reste fondée et totalement réalisable! Analysons ensemble.

Captain America 3 voit rouge!

La théorie a été initialement élaborée par le site We Are Wakanda, puis reprise en français par le site Brain Damaged. Nous vous proposons un bref résumé de ce que cette rumeur implique. Il faut savoir, pour les non-initiés, qu’Hulk a une famille entière partageant ses capacités et son habilité à déchaîner sa colère facilement. Mais, détail qui a son importance, l’alter-ego du Hulk de Bruce Banner n’est autre que le Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross, annoncé dans le casting officiel de Captain America 3! Et comme Mark Ruffalo est également annoncé à l’affiche, tout porte à croire qu’un affrontement entre les deux « hommes » pourrait voir le jour! Vu comme Hulk ravage tout sur son passage dans Avengers 2, imaginez une seconde les dégâts causés par un affrontement entre deux Hulk! Peut-être l’incident à l’origine du Registration Act déterminant le contrôle des supers héros par le gouvernement dans Captain America 3?

Hulk VS Rulk!
Hulk VS Rulk!

Hulk VS Rulk: combat du siècle?

Vous avez bien lu, le Hulk du Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross se nomme effectivement Rulk. Car il est.. Rouge. Vous pouvez également tomber sur des versions comme « Red Hulk » par exemple, mais la contraction Rulk tient la route. Comment le Général en est arrivé là? Et bien, lassé de ses échecs successifs contre le géant vert, Ross se porte volontaire pour recréer l’expérience qui a donner ses pouvoirs à Bruce Banner. Il devient dans ce contexte un incroyable géant rouge, capable de rivaliser en force avec Hulk lui-même. Aucune certitude quant à la présence de Rulk dans Captain America 3, mais avouez que l’idée est séduisante! Et quelle scène de combat destructeur cela donnerait! De quoi régaler les yeux des centaines de milliers de fans du géant vert! Ne nous emabllons pas, mais continuons à espérer, ça ne coûte rien!

source: We Are Wakanda / Brain Damaged
crédit photo: D.R.