fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: découvrez la nouvelle armure d’Iron Man!

Captain America 3: découvrez la nouvelle armure d’Iron Man!
Partager sur Facebook

Iron Man va devoir s'équiper correctement pour affronter Steve Rogers dans la Civil War de Captain America 3, découvrez sa nouvelle armure optimisée

Des armures, on en a vu dans la trilogie originelle d’Iron Man. Mais depuis son apparition dans Avengers, Tony Stark a changé d’armure un nombre de fois assez impressionnant pour être stipulé. Sa présence dans Captain America 3 ne dérogera donc pas à la règle, et c’est en bonne et due forme que ce nouvel équipement se présente à nous.

RT! HOT #CaptainAmerica #CivilWar #Promo #Art featuring #IronMan! I'm back to watermarking the old way. Let's see of you guys credit accordingly & behave. More to come. #HH #HeroicHollywood

Une photo publiée par Heroic Hollywood (@heroichollywood) le

Captain America 3: combat de titans!

La légitimité d’un tel combat fait évidement parler d’elle. Comment un homme dont les capacités sont certes impressionnantes mais dépourvu de supers-pouvoirs pourrait rivaliser avec une armure high-tech retouchée un million de fois et optimisée après chaque bataille? Même si le Captain de Chris Evans sait gérer une situation de crise et établir des tactiques plus que louables, le Iron Man de Robert Downey Jr. est capable de rivaliser avec l’incroyable Hulk! Et vu cette nouvelle armure flambant neuve, le combat de Captain America 3 opposant les deux chefs de file pro et anti Registration Act pourrait bien soulever quelques questionnements…

>>> Les photos de tournage de Captain America 3, c’est ici!

Les contes des mille et une armures!

Nous le savons désormais, la Civil War opposera deux clans: ceux pour être fichés et contrôlés par le gouvernement et ceux pour la préservation de la liberté d’agir des supers-héros. Iron Man sera pour (suite à une sombre histoire) tandis que le Captain sera contre. Nous sommes donc en droit de penser qu’un affrontement opposera les deux hommes dans l’intrigue de Captain America 3. Iron Man mettra à mal Steve Rogers avec ses innombrables armures, certes. Mais le Captain ne sera pas en reste car grâce à ses tactiques et stratégies innovantes! D’autant plus qu’ils ne seront pas seuls. Là où Tony Stark la joue plus individuel que Captain, ce dernier saura se servir de ses troupes à bon escient et, qui sait, prendre l’avantage!

source et crédit photo: heroichollywood