fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3 Civil War: Le film serait une introduction aux Avengers 3: Infinity War !

Captain America 3 Civil War:  Le film serait une introduction aux Avengers 3: Infinity War !

A quelques semaines de la sortie de Captain America 3, on apprend que le film est probablement lié au futur Avengers 3! Cette nouvelle va sans aucun doute attiser l'impatience des fans!

Captain America 3 est attendu en salles en avril prochain, il ouvrira le bal pour la phase 3 de Marvel. D’après les frères Russo, réalisateurs du film, celui-ci contient des éléments clés pour le prochain Avengers!

Avengers 3 et Captain America 3: on en est où?

La phase 3 de Marvel est sur le point de commencer, et les fans bouillonnent d’impatience! On vous rappelle les synopsis de Captain America 3 et du premier Avengers, histoire de remettre les pendules à l’heure!

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…
Oui mais les Avengers, c’était quoi? Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

Captain America 3 et Avengers 3 pourraient être liés!

Depuis plusieurs jours, les frères Russo nous promettent un film particulièrement grandiose et spectaculaire. Il est vrai que le duel entre Iron Man et Cap’ fait trembler la fondation du groupe des Avengers, remettant en cause tout ce qu’il a pu acquérir auparavant. Des rumeurs persistent également concernant un décès majeur. Les fans trépignent donc encore plus d’impatience! Captain America 3 constitue une première introduction au vaste showdown que nous réserve The Avengers 3 : Infinity War, également réalisé par les frères Russo. Ils ont d’ailleurs glisser dans Captain America 3 des indices concernant le prochain Avengers, une sorte de fil rouge qui poserait les bases de ce prochain film, prévu en salles en avril 2018. Autant de détails qui nous donnent encore plus hâte de découvrir Captain America 3 Civil War!