fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3 : Chris Evans plus dangereux que jamais dans le nouveau teaser !

Captain America 3 : Chris Evans plus dangereux que jamais dans le nouveau teaser !

Captain America 3 arrivera enfin sur les écrans dans 6 petits jours! Aujourd'hui Chris Evans alias Steve Rodgers donne dans la chair de poule dans un nouveau teaser !

Captain America 3 annonce une guerre civile entre les Avengers. Encore jamais vu chez les héros Marvel, ce genre de combat promet d’être épique! Aujourd’hui on découvre un nouveau teaser où Steve Rodgers est plus redoutable que jamais! Et vous, quel camp choisirez vous?

Captain America 3: Un succès quasi certain

Troisième opus d’une trilogie qui porte déjà ses fruits, Captain America Civil War est très attendu par les fans. On vous rappelle où en sont nos Avengers préférés: Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Captain America : Civil War constitue le 13ème film Marvel après Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger, Avengers, Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : L’Ère d’Ultron et Ant-Man. Ce troisième opus consacré au plus patriotique des Avengers est par ailleurs le premier film de la Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel, qui sera ensuite suivi par Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2 et plusieurs autres blockbusters.

Un nouveau teaser explosif pour Steve Rodgers!

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Captain America : Civil War réunit presque tous les héros de l’écurie Marvel : Captain America et Iron Man bien sûr mais aussi le Soldat de l’Hiver, Ant-Man, la Veuve Noire, Hawkeye, le Faucon, la Vision, War Machine, Scarlet Witch, Crossbones… Seul Samuel L. Jackson alias Nick Fury manque à l’appel de cet Avengers bis.

Dans le nouveau teaser qui apparaît depuis quelques jours sur la toile, Steve Rodgers alias Captain America semble plus violent que jamais. Quel camp choisir entre la team Captain ou la team Iron Man?

A vous de juger!

Merci à Melty pour la vidéo!