fbpx
Non classé
Partager sur

Captain America 3: Chris Evans craque pour Elisabeth Olsen lors de l’avant première !

Captain America 3: Chris Evans craque pour Elisabeth Olsen lors de l’avant première !

Captain America 3 en salles aujourd'hui après plusieurs mois d'attente n'a pas fini de faire parler de lui, bien au contraire! Aujourd'hui on parle de Chris Evans !

Captain America 3 sort en salles aujourd’hui et il n’a pas fini de faire parler de lui bien au contraire! Aujourd’hui c’est Chris Evans qui se fait remarquer lors de l’avant première de Captain America 3 !

Captain America 3: L’attente prend fin aujourd’hui !

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Team Captain ou Team Iron Man, quel camp choisirez-vous?

Captain America : Civil War constitue le 13ème film Marvel après Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger, Avengers, Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : L’Ère d’Ultron et Ant-Man. Ce troisième opus consacré au plus patriotique des Avengers est par ailleurs le premier film de la Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel, qui sera ensuite suivi par Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2 et plusieurs autres blockbusters.

Chris Evans craque pour Elisabeth Olsen à l’avant première du film !

Lors de l’avant première du film à Londres hier, les fans impatients n’ont pas manqués de scruter les moindres faits et gestes de l’équipe du film. C’est Chris Evans, Captain America lui même qui s’est bien fait remarqué! Il a en effet complètement craqué pour la sublime Elisabeth Olsen, sa partenaire dans le film. Vêtue d’une robe très décolletée, Chris Evans ne s’est pas privé de la regarder, bien au contraire, comme vous pouvez le constater sur la photo dans la galerie !

Des rumeurs ayant circulés sur la probabilité que ces deux acteurs soient en couple l’an dernier, on est en droit de se poser des questions, mais d’aucun diront que la tentation était grande!

Quoiqu’il en soit, courrez voir le film en salles, vous ne serez pas déçus !