fbpx
Non classé
Partager sur

Camping 3: Un nouveau teaser avec Franck Dubosc qui sent bon l’été !

Camping 3: Un nouveau teaser avec Franck Dubosc qui sent bon l’été !

En juin 2016 Camping 3 revient sur les écrans. Franck Dubosc et toute la clique reviennent au Camping des Flots Bleus. On découvre un nouveau teaser !

Camping 3 arrivera cet été pour le plus grand bonheur des fans de la première heure ! Franck Dubosc Claude Brasseur et tous les autres reviennent au camping des Flots Bleus! Zoom sur le nouveau teaser!

Camping: Retour sur la trilogie de Fabien Onteniente !

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c’est le moment des retrouvailles autour de l’apéro d’usage pour les familles d’habitués.

Sauf que cette année, les Pic n’ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C’est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d’une espèce jusqu’alors inconnue de lui : le campeur…

C’était en 2006, et ce n’était que le début !

Camping marque la seconde collaboration entre le réalisateur Fabien Onteniente et l’acteur Gérard Lanvin, quatre ans après 3 zéros.

Retour en 2010 avec le deuxième opus: Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances… Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

Camping 3: Un nouveau teaser qui sent bon l’été !

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Reprenant l’idée d’un nouvel arrivant au camping des Flots bleus (comme avec Gérard Lanvin dans le premier épisode, et Richard Anconina dans le deuxième), le troisième volet de Camping fera place à une bande de jeunes, incarnés par Louka Meliava (Un moment d’égarement), Jules Ritmanic (Vie sauvage, 21 Nuits avec Pattie) et Cyril Mendy (Bande de filles). « Ces trois jeunes partent en covoiturage avec Patrick Chirac, et arrivé à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marché, ils proposent le cocouchage, puis le cofoutage de gueule !, » a raconté Franck Dubosc au micro d’Europe 1.

On vous laisse découvrir le nouveau teaser qui sent bon les vacances !