fbpx
Non classé
Partager sur

Bridget Jones Baby: Renée Zellweger pleine de charme dans une nouvelle bande annonce !

Bridget Jones Baby: Renée Zellweger pleine de charme dans une nouvelle bande annonce !

Bridget Jones Baby arrivera le 6 octobre au cinéma. La célibataire anglaise la plus célèbre du cinéma anglais revient cette fois pour nous annoncer un heureux événement !

Bridget Jones Baby revient en octobre 2016, et cette fois c’est pour nous annoncer un heureux événement ! Découvrez une nouvelle bande annonce où la belle Renée Zellweger est pleine de charme !

Bridget Jones: Retour sur ses premières aventures !

En 2001, Bridget Jones incarne une célibataire endurcie au cœur de Londres et séduit des millions de téléspectateurs. Ca donnait ça: A l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
– La première : tenir un journal intime.
– La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
– La troisième : perdre du poids.
– Et la quatrième : arrêter de fumer.

Bridget Jones Baby: Une nouvelle bande annonce pleine de promesses !

En 2004, une suite avait vu le jour après bien des hésitations. Deuxième épisode des aventures de la célèbre trentenaire en quête d’amour Bridget Jones : l’âge de raison est une nouvelle fois adapté du best-seller éponyme d’Helen Fielding. Dans cette suite pleine de rebondissements, Renée Zellweger reprend son costume de célibattante (qui lui a valu un nomination aux Oscars en 2001), à ses côtés on retrouve également Hugh Grant et Colin Firth.

Renée Zellweger a très longuement hésité avant d’accepter de participer à une suite au premier volet des aventures sentimentales de Bridget Jones. La perspective de devoir reprendre du poids une seconde fois une dizaine de kilos, sans parler du régime à subir pour tout reperdre, ne l’enthousiasmait pas vraiment.

Que dire avec ce troisième opus prévu pour le mois de novembre? Cette fois Bridget veut avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard, mais on ne sait pas qui sera le père!

Réponse le 6 octobre prochain et en attendant on vous laisse déguster la bande annonce !