fbpx
Non classé
Partager sur

Bridget Jones Baby: Patrick Dempsey en bourreau des cœurs !

bridgetjones-baby_patrickdempsey_bourreau_coeurs_cover

Quinze ans après la sortie du Journal de Bridget Jones, le dernier opus Bridget Jones Baby sort au cinéma le 5 octobre 2016 ! MCE vous en dit plus.

Alors oui, Bridget a vieilli ! Mais elle n’a pas perdu ses légendaires habitudes de se mettre dans le pétrin. Dans ce nouvel opus: Bridget Jones Baby, elle multiplie toujours les bourdes ! Ce nouvel épisode souffle un air rafraîchissant sur un scénario hilarant ! Retour sur les premières impressions de notre rédaction à la sortie de la projection exceptionnelle !

Bridget Jones Baby: notre vieille amie au goût du jour !

Combien de femmes se sont identifiées à Renée Zellwegger en raison de ses nombreuses déprimes ? On se souvient de s’être emmitouflée dans un énorme pyjamas. Combien de glace englouties à causes des pensées négatives ? A sa 43 ème bougies, Bridget Jones est de nouveau célibataire. Elle a rompu avec Marc Darcy. Mais bien qu’elle se préoccupe pleinement de sa vie professionnelle et amicale, son énième coup de moue, concernant ses peines de coeur, semble être l’un des derniers !

Sharon Maguire a repris la réalisation de ce troisième volet pour notre plus grand plaisir ! Bridget Jones Baby est un excellent divertissement. Cette comédie amoureuse enchaîne les scènes hilarantes dans un rythme dynamique. Les moments plus doux sont bien choisis et sont très courts. Très rapidement, les touches d’humours cassent les quelques ralentis et nous fait redoubler de rires !

Patrick Dempsey la touche sexy du film.

Pour ce film, notre célibataire britannique rencontre le très charmant Patrick Dempsey, nommée Jack, au cours d’un festival de musique. C’est avec assurance et maturité qu’elle décide de se lâcher et ainsi assumer pleinement sa sexualité de femme indépendante ! Quelques jours plus tard, elle retombe dans les bras de Marc Darcy ! L’intrigue commence quand Bridget tombe enceinte. Mais de quel Prince Charmant ? L’ex ou le business man volatile ?

Le beau Patrick Dempsey amène la touche sexy du film. Son rôle de mâle prévenant et relax contraste avec le personnage de Marc Darcy, sombre et rabat-joie.
Leur course effrénée à être le premier dans le coeur de Bridget Jones promet des scènes cocasses et amusantes.

bridgetjones-baby_patrickdempsey_bourreau_coeursarticle
Patrick Dempsey dans le rôle de Jack pour Bridget Jones Baby

Une comédie romantique et bien rythmée !

La bande son du film met l’accent sur le changement de notre Bridget Jones. Dès le début, larmoyante de désespoir, elle compte son histoire en finissant par chanter le traditionnel « All by Myself » de Céline Dion. Mais quelle surprise quand celle-ci s’arrête brusquement pour exploser sur « Jump Around » d’House Of Pain ! La musique est moderne et participe à l’ambiance du film : On retrouve parmi eux, « Thinking Out Loud » d’Ed Sheehan ou la joyeuse « Fuck You » de Lily Allen. Le film se termine sur « Still falling for you » d’Ellie Goulding dont le clip dévoile des images de la comédie.

Bridget Jones s’épanouie au fil du temps. Elle s’assume enfin sexuellement, avec son corps et ses envies ! La femme moderne qu’elle incarne s’est renforcée dans sa vie professionnelle grâce à ses prises de consciences. Elle s’affirme même auprès de ses deux amants et ses parents !

En conclusion si vous aviez des réticences et des doutes qu’en à la réussite de ce troisième épisode ? Je vous rassure, Bridget Jones baby est une comédie romantique après laquelle on se sent légère, souriante et bien dans ses baskets ! Peut-être même le meilleur des trois !

Joy.M