fbpx
Non classé
Partager sur

Bradley Cooper va jouer… Un chien !

Bradley Cooper va jouer… Un chien !

Le prochain personnage que Bradley Cooper incarnera n'est pas celui d'un grand patron ou d'un bel homme, mais celui d'un chien nommé Bailey...

Dans le roman de W. Bruce Cameron, A Dog’s Purpose, le héros est un chien. Nommé Bailey, il est capable de se réincarner à chaque fin de vie.
Ce livre, il va sortir en film, et c’est le réalisateur suédois Lasse Hallström qui s’en chargera ! Pas étonnant, vous nous direz. Après son film Ma vie de chien il y a trente ans et Hatchi, tout aussi canin, on a compris que le réalisateur est fan de nos compagnons à quatre pattes.
Et d’après le Hollywood Reporter, celui qui l’incarnera, c’est Bradley Cooper.

Bradley Cooper et les animaux

Ca ne sera pas la première fois que Bradley Cooper effectuera un doublage pour un animal: ce dernier avait déjà doublé le raton-laveur Rocket Raccon dans Les gardiens de la Galaxie. Mais cette fois ci, ce sera un peu plus complexe: comme vous l’avez compris, le chien Bailey se réincarne à chaque fois, c’est donc en fait plusieurs chiens qui seront Bailey, et pour montrer qu’il s’agit bien de la même personne, ce sera la voix de Bradley Cooper pour tous. Donc on devrait plutôt dire : Bradley Cooper va jouer des chiens.
Et ce dernier va chercher à retrouver son tout premier propriétaire pendant le film…

Bradley Cooper: Un film qui le change de ses classiques !

Bradley Cooper est actuellement en discussions avec Dreamworks. Il devrait retrouver en co-stars Dennis Quaid et Britt Robertson (A la poursuite de demain). Ce rôle lui changera du chef ambitieux qu’il incarnera dans À vif de John Wells avec Sienna Miller et Omar Sy, sur les écrans le 4 novembre ! Le compagnon de Irina Shayk qui soutient Jennifer Lawrence dans sa lettre contre le sexisme à Hollywood est très sollicité en ce moment, on l’a vu en tête d’affiche pour Serena, American Sniper, Haines Therapy, Limitless, Very Bad Trip… Tant de cartons qui ont fait de Bradley Cooper cet acteur incontournable d’Hollywood.
Alors quand vous verrez prochainement l’affiche de A Dog’s Purpose avec un chien dessus, sachez que Bailey c’est Bradley !