fbpx
Non classé
Partager sur

Blood Father: Mel Gibson fait son grand retour dans un thriller haletant !

Blood Father: Mel Gibson fait son grand retour dans un thriller haletant !

Blood Father c'est le prochain film de Jean Francois Richet avec Mel Gibson. Un grand retour pour cet acteur qui s'est fait rare ces dernières années !

Blood Father sort bientôt au cinéma et marque le grand retour de Mel Bigson devenu rare ces dernières années. Un thriller haletant qui dévoile aujourd’hui sa bande annonce!

Mel Gibson: Retour sur la carrière d’un exilé du cinéma !

Mel Gibson est le sixième des onze enfants (six filles et cinq garçons) d’Hutton Gibson et d’Anne Reilly Gibson. Sa mère est d’origine irlandaise et sa grand-mère paternelle, Eva Mylott, était une chanteuse d’opéra australienne. Un de ses frères, Donal, est également acteur. En 1968, la famille Gibson s’installe en Australie alors que Mel est âgé de douze ans. En 1979, le succès du film d’action futuriste Mad Max de George Miller lui assure une renommée mondiale. Suivront deux suites intitulées Mad Max 2 (1981) et Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre (1985).

Mais Mel Gibson n’est pas qu’un acteur, il est aussi un réalisateur reconnu. En 1993, il se lance dans la mise en scène avec L’Homme sans visage, un drame dans lequel il interprète un ermite défiguré et marginal. Fort de cette expérience, il se met en scène dans Braveheart (1995) l’évocation de la vie de William Wallace, héros et symbole de l’indépendance écossaise au XIIIe siècle. Cette ambitieuse fresque historique récolte cinq Oscars, dont ceux du Meilleur film et du Meilleur réalisateur, ainsi que le Golden Globe du Meilleur réalisateur.

Blood Father: La renaissance?

Depuis plusieurs années ses propos antisémites et la polémique lié à son film La Passion du Christ l’ont éloigné des plateaux de cinéma et des bonnes grâces des producteurs. Il revient aujourd’hui dan Blood Father, une manière peut être de se redonner une chance au cinéma.

John Link n’a rien d’un tendre : ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a pourtant laissé tomber ses mauvaises habitudes et vit reclus dans sa caravane, loin de toute tentation.
C’est l’appel inattendu de sa fille Lydia, 17 ans, qui va lui faire revoir ses plans de se tenir tranquille…
Celle-ci débarque chez lui après des années d’absence, poursuivie par des narcotrafiquants suite à un braquage qui a mal tourné.
Lorsque les membres du cartel viennent frapper à la porte de John, ils sont loin de se douter à qui ils ont affaire…