fbpx
Non classé
Partager sur

Black M dévoile un premier freestyle pour annoncer son album!

Black M dévoile un freestyle pour annoncer la sortie de son nouvel album "Éternel Insatisfait"

La machine est lancée. Black M lance le compte à rebours avant la sortie de son deuxième album solo. Et c’est en décembre 2016 que ce projet devrait voir le jour et arriver dans les bacs. L’artiste dévoile le premier freestyle qui marque le début de cette nouvelle aventure. Intitulé « Direction ETERNEL INSATISFAIT épisode 1 : « Bonne année 2016 », ce freestyle montre probablement la direction artistique que prendra Black M, à savoir plus de rap et moins de chant. Le clip lui, est en noir et blanc. De quoi donne un style particulier et mélancolique à la vidéo. C’est certain, Black M entend taper fort et faire monter la sauce tout au long de l’année avec différents freestyles.

Carton plein pour Black M en 2015

C’est l’un des artistes qui a le plus cartonné en 2015. Black M a vécu une année riche et pleine de bonnes choses sur le plan musical. Son premier album solo Les yeux plus gros que le monde est l’un des succès de l’année écoulée. Avec près de 630 000 exemplaires vendus, ce premier opus en solo pour Black M le fait entrer dans la cour des grands. Plus qu’il n’y était déjà. L’artiste prouve qu’il dirige sa carrière solo d’une main de maître et a très bien réussi à gérer » l’après Sexion d’Assaut ». Un succès énorme qui lui permet désormais d’avoir un large public, fidèle et qui le supporte. De quoi présager de bons retours pour ce deuxième opus.

De gros featuring sur « Éternel Insatisfait »?

L’occasion aussi pour Black M de se reposer et se remettre rapidement au travail pour satisfaire ses fans. D’autant qu’il pourrait leur préparer de belles surprises. Tout au long de l’année nous avons pu voir Black M en compagnie de différentes artistes. Alors qui va collaborer avec Black M ? Diplo ? Gradur ? Kendji Girac ? ou encore Sexion d’Assaut ? Le mystère reste là-aussi entier !