fbpx
Non classé
Partager sur

Blac Chyna: top 3 des vidéos où la bombe exhibe ses formes sur instagram !

Blac Chyna: top 3 des vidéos où la bombe exhibe ses formes sur instagram !

Blac Chyna est accro aux réseaux sociaux et ne cesse de publier des photos sur son compte instagram ou snapchat ! MCE est revenu sur 3 vidéos postées sur son compte instagram !

Comme à son habitude, Blac Chyna ne cesse de faire parler d’elle ! Après s’être fait tatouer le prénom de son nouveau petit ami Future sur la main, la belle a fêté Halloween avec sa compère et meilleur amie Amber Rose ! Ce week-end, Blac Chyna a publié une série de photo sur intagram ! Nous avons donc décidé de vous présenter un top 3 de ces meilleures vidéos où la belle exhibe ses formes !

Sportive en leggings et crop top !

Sur cette vidéo postée récemment sur instagram, Blac Chyna apparaît plus sexy que jamais ! La belle est en tenue de sport avec une brassière blanche qui lui remonte sa poitrine ainsi que un leggings adidas avec des fleurs bleues ! Autour de la taille, Blac Chyna a noué une veste du même modèle et a posé avec une casquette sur la tête ! Tatouages apparents, la bombe est plus sexy que jamais ! Actuellement la photo a récolté plus de 34 800 likes !

?

Une vidéo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Son snapchat: BlacChynaLA

Sur la deuxième vidéo, Blac Chyna porte une combinaison ultra-moulante et ultra décolleté mettant en valeur sa forte poitrine ainsi que ses formes rebondies ! Avec les cheveux détachés et ondulés Blac Chyna est renversante et se montre très sensuelle en envoyant un baiser à l’objectif ! En légende de sa vidéo, la belle a rappelé son snapchat pour ceux et celles qui apprécieraient voir d’autres vidéos !

? Snap – BlacChynaLA ?

Une vidéo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Super hot en maillot de bain rouge !

« Watch and Learn », c’est ce qu’a écrit Blac Chyna en commentaire de la photo ! L’ancienne stripteaseuse le sait, elle plaît énormément aux hommes avec son imposante poitrine et ses fesses rebondies ! De quoi rendre jalouse plus d’une fille ! Actuellement la vidéo a récolté plus de 43 000 likes !

Watch and Learn ?

Une vidéo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le