fbpx
Non classé
Partager sur

Beyoncé: les internautes la croient morte et remplacée par un clone!

Beyoncé: les internautes la croient morte et remplacée par un clone!

Des internautes son persuadé que Beyoncé est morte et qu'elle a été remplacé par un clone

Beyoncé est sublime, cela ne fait aucun doute. Mais cette perfection ne serait-elle pas due au fait qu’elle soit en réalité un clone ? Si vous trouvez cette théorie un peu tirée par les cheveux, sachez qu’il existe une communauté d’internautes qui pensent que la chanteuse serait décédée depuis belle lurette et qu’elle aurait été remplacée par un clone.

Beyoncé serait morte

D’après les internautes, Beyoncé nous a quitté à la fin de la décennie précédente. Mais pour ne pas laisser filer un gros paquet d’argent, ses producteurs on échafaudé un plan machiavélique. Ils auraient extrait des cellules souches de la chanteuse dans le but de créer un clone. Depuis maintenant six ans, ce n’est pas la vraie Beyoncé qui shake son booty sur l’album Lemonade, mais son clone !

Les individus qui pensent que la star a été remplacé par un clone ont été repéré par The Root. Il utilisent Facebook et Youtube pour tenter de nous ouvrir les yeux. De plus, Beyoncé n’est pas la seule personnalité à avoir été dupliqué. Parmi les défunts, il y a Avril Lavigne, Miley Cyrus, Tila Tequila, Eminem et Paul McCartney.

A en croire ce qu’ils disent, c’est l’hécatombe dans l’univers des célébrité !

Des preuves qui ne trompent pas

La communauté d’internautes a publié des vidéos afin de prouver au commun de mortel que notre Queen B n’est plus de ce monde. Selon eux, il existe des preuves qui prouvent que leur théories et vraie.

Preuve numéro 1 : les traits physiques. Entre 2000 et 2016, le visage de la chanteuse a beaucoup changé. Mais la chirurgie esthétique n’a rien à voir là dedans.

Preuve numéro 2 : les déclarations de la star. En effet, elle a avoué que son alter ego scénique, Sasha Fierce, n’est “pas elle-même” et qu’elle fait des choses “qu’elle ne ferait jamais normalement” .

Preuve numéro 3 : son étrange comportement. Souvenez vous de la vidéo où on la voit lors d’un match de basket. La chanteuse adoptait un comportement carrément bizarre.

Si ces trois preuves vous ont convaincu, libre à vous de croire ce que vous voulez. Mais entre nous, c’est du délire!

Source: Konbini