fbpx
Non classé
Partager sur

Baywatch: Zac Efron au cœur d’un sauvetage pas comme les autres !

Baywatch: Zac Efron au cœur d’un sauvetage pas comme les autres !

Après les photos sexys en maillot, on passe aux choses sérieuses, Baywatch, la comédie adaptée de la série Alerte à Malibu, c'est aussi sauver des vies!

Prévue au mois de mai prochain, la comédie Baywatch inspiré de la série alerte à Malibu donne chaud et fait monter la température au milieu de notre grisaille parisienne. Pourtant aujourd’hui on découvre des photos d’une autre nature!

Baywatch: Une comédie qui promet!

On se souvient tous de la série à succès Alerte à Malibu dans les années 80-90. Aujourd’hui c’est au cinéma qu’une adaptation se profile, avec du beau monde au casting! Zac Efron, Alexandra Daddario, Dwayne Johnson… On vous raconte l’histoire: Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.
Le tournage n’est pas de tout repos pour le casting, car même s’ils travaillent en maillot de bain et sur les plages ensoleillées de Miami, ils tournent dans des conditions réelles! Comme chacun sait, le métier de sauveteur n’est pas de tout repos, surtout aux Etats Unis où les caprices des flots peuvent aller loin! Ajoutez à ça une grande équipe technique, ça fait beaucoup à gérer!

Zoom sur Zac Efron, un sauveteur pas comme les autres!

Révélé par High School Musical, Zac Efron a parcouru un long chemin au cinéma depuis. Retour sur sa carrière. En 2006, l’acteur participe au téléfilm américain High School Musical dans lequel il tient la tête d’affiche. Cette comédie musicale révèle un Zac Efron aussi bien acteur que chanteur. Un succès qui ne laisse pas indifférent puisque c’est ce qui aurait poussé John Travolta à le choisir pour jouer à ses côtés dans la comédie musicale Hairspray. En 2007, Zac efron revêt à nouveau le costume de Troy Bolton dans High School Musical 2 puis en 2008, dans High School Musical 3 : nos années lycée. Le troisième opus de la sage sort sur grand écran en octobre 2008.

Promis à un grand avenir par les plus grands magazines américains (il fait la couverture de Rolling Stone), Vanity Fair voit même en lui l’un des acteurs montants d’Hollywood au même titre que Kevin Zegers et Michael Pitt. En 2009, le jeune premier incarne la version adolescente de Matthew Perry dans la comédie 17 ans encore, avant de se tourner vers un registre plus dramatique avec le rôle-titre du Secret de Charlie, dans lequel il interprète un gardien de cimetière hanté par ses propres fantômes, aux côtés de Kim Basinger.

Après avoir joué dans deux romances, l’acteur trouve un rôle en or via Paperboy, original thriller se déroulant dans la moiteur de la Floride à la fin des années 1960. Après cette prestation remarquée, Zac Efron enchaîne avec la comédie Nos pires voisins.

On ne boudera pas notre plaisir de le voir en maillot dans Baywatch, pas vrai?