fbpx
Non classé
Partager sur

Baywatch : Dwayne Johnson plus sexy que jamais sur des nouvelles photos torrides !

Baywatch : Dwayne Johnson plus sexy que jamais sur des nouvelles photos torrides !

Baywatch, l'adaptation cinématographique de la célèbre série ensoleillée Alerte à Malibu, pointera le bout de son nez en 2017! Aujourd'hui on découvre de nouvelles photos du tournage !

Alerte à Malibu, cette série qui a révélé Pamela Anderson et sa plastique de rêve, va aujourd’hui connaître une adaptation au cinéma qui sortira en 2017. Aujourd’hui Dwayne Johnson se dévoile sur de nouvelles photographies qui donnent furieusement chaud! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est bien entouré!

Alerte à Malibu: Retour sur une série incontournable!

Alerte à Malibu (Baywatch) est une série télévisée américaine composée de 243 épisodes de 45 minutes, créée par Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann, diffusée entre le 23 avril 1989 et le 6 avril 1990 sur le réseau NBC pour la première saison puis entre le 23 septembre 1991 et le 14 mai 2001 en syndication pour les 10 autres saisons. Les deux dernières saisons seront délocalisées à Hawaii. C’est la série la plus regardée au monde avec plus d’un milliard de téléspectateurs par semaine.

En France, la série a été diffusée le 2 janvier 1991 jusqu’à 2002 sur TF1 et à partir de 1993 dans l’émission Des millions de copains puis rediffusée sur TMC, TF6, NRJ 12, RTL9 et AB1. Au Québec, la série a été diffusée sur le réseau TVA et en Suisse, sur TSR1. En Belgique, elle est rediffusée depuis le 3 janvier 2011 sur AB3 ainsi que sur AB4 et Club RTL.

Baywatch: L’adaptation cinématographique avec Dwayne Johnson et Zac Efron

À ce jour, cette série reste la plus vendue dans le monde. Son créateur, Greg Bonann, est un ancien sauveteur et s’est inspiré de ses propres souvenirs sur la plage. Le pilote, tourné en 1989, a donné lieu à une première saison, qui a été stoppée en raison de ses coûts de production. Flairant le potentiel de la série, David Hasselhoff, son acteur principal, décide de reprendre le projet en syndication et s’investit comme producteur exécutif. Le programme connaît alors un immense succès.

Dans les saisons 3 et 4, l’actrice Pamela Anderson placée à la quatrième position est créditée comme Pamela Denise Anderson. Du faite de sa notoriété grandissante, à partir de la saison 5, elle est créditée comme Pamela Anderson et est désormais placée en seconde position. Dans les saisons 6 et 7, elle est créditée comme Pamela Lee.

A l’approche de l’adaptation au cinéma qui sortira en 2017, les informations sont rares mais on arrive à patienter grâce à de nouveaux clichés. On vous laisse découvrir celles de Dwayne Johnson très bien entouré!