fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V superman: un premier teaser!

Batman V superman: un premier teaser!

Batman V superman sortira le 20 avril. Beaucoup de curieux attendent avec impatience de découvrir Ben Affleck dans la peau de Batman et de le voir enfin réuni à l'écran avec Superman.

D’ici quatre jours, le public pourra enfin découvrir la bande annonce du film Batman V Superman: Dawn of Justice. Pour préparer les fans, le réalisateur vient de dévoiler un premier court teaser sur son compte twitter.

Batman V superman: Un premier teaser énigmatique

Les premières images de Batman V Superman viennent d’être dévoilées. Bon, le teaser dure 20 secondes et on voit peu de choses, mais cela semble suffisant pour des fans plus qu’impatients. La bande-annonce doit être dévoilée dans quatre jours, et pour célébrer l’événement, le réalisateur Zack Snyder vient de dévoiler un court teaser sur son compte twitter. Les extraits nous dévoile les deux costumes de super-héros: celui de Batman parait relativement abimé, ce qui conforte la théorie que le personnage est à la retraite au début du film. Rien de plus dans le teaser, puisque si les costumes sont là, pas de traces des acteurs, à savoir Henry Cavill et Ben Affleck. On le rappelle, le film réalisé par Zack Snyder est la suite de Man of Steel et sera produite par Christopher Nolan, Mr Inception et Interstellar. Les acteurs Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne reprendront donc leurs rôles, rejoint par Ben Affleck.

Le choix de Ben Affleck critiqué

Le choix de Ben Affleck a été source de nombreuses controverses: trop vieux, trop connu, trop « benêt », ce choix a été loin de faire l’unanimité. Face aux attaques, l’acteur s’est exprimé sur Entertainment Weekly:  » Je n’aurais pas accepté la proposition si j’avais pensé que j’étais incapable d’incarner ce personnage. (…) Donc je me suis lancée, en me doutant qu’il y aurait toutes sortes de réactions, car tout le monde se fait une idée précise de ce héros. Disons que ça fait partie du jeu. ». Pas d’évocation de Gal Gadot et de Jesse Eisenberg non plus donc, mais cela ne saurait tarder et nous aurons enfin un avant goût de Batman V Superman dans quelques jours!

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.