Non classé
Partager sur

Batman VS Superman : premier visuel de Jason Momoa en Aquaman

Batman VS Superman : premier visuel de Jason Momoa en Aquaman
Partage
Partager sur Facebook

Aquaman sera de la partie dans Batman VS Superman. Et son costume est méchamment réussi

On avait laissé Jason Momoa en Khal Drogo, le redoutable leader Dothraki de Game of Thrones. Son prochain rôle notable est aussi du genre puissant, puisque l’acteur Hawaïen campera le personnage d’Aquaman dans le prochain film de Zack Snyder, Batman VS Superman : Dawn of Justice. Dans l’univers DC Comics, ce super-héros est le roi d’Atlantis. Il possède une force surhumaine sous l’eau, et la capacité de communiquer par télépathie avec toute forme de vie marine.

Il est l’un des 7 membres originels de la Justice League, au même titre que Batman et Superman. Si l’on avait déjà pu apercevoir des visuels de ces deux là dans Dawn of Justice, on craignait que le look de blondinet au costume flashy d’Aquaman dénote carrément avec le coté sombre de ses deux alliés. On avait tout faux ! Zack Snyder vient de poster un premier visuel de « son » Aquaman, et le résultat est bluffant.

Batman VS Superman : premier visuel de Jason Momoa en Aquaman

Batman VS Superman : premier visuel de Jason Momoa en Aquaman

Aquaman : un Poseidon bad-ass plutôt qu’un blond flashy

Jason Momoa s’affiche dans une posture menaçante, le torse nu mais paré d’une armure et couvert de tatouages monochromes en forme d’écailles. Avec son trident à la main et sa pilosité imposante, Jason Momoa a des airs de Poséidon bad-ass, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les costumiers de la Warner ont semble-t-il voulu jouer à fond sur le capital charisme de l’acteur, connu pour avoir aussi interprété Conan le Barbare en 2011. Mais aussi inquiétant soit-il, l’Aquaman de Snyder fait bien partie du camp des gentils.

Le message « Unir les Sept » apposé sur le visuel laisse même entendre qu’Aquaman tiendra un rôle de rassembleur des 7 super-héros de la Justice League. Au vu des premiers visuels et après une polémique initiale quant au choix de Ben Affleck pour jouer Batman, ce Dawn of Justice promet beaucoup. On devrait découvrir très bientôt d’autres visuels aussi réussi issus du film. A la rédaction, on a très très hâte de voir Jesse Heisenberg avec la boule à zéro de Lex Luthor, pas vous ?

J-C.N.

Photo DR