fbpx
Non classé
Partager sur

Batman vs Superman: découvrez enfin Jesse Eisenberg en Lex Luthor

batman vs superman: découvrez à quoi ressemblera Lex Luthor (Jesse Eisenberg)

Jesse Eisenberg s'est mis la boule à zéro pour incarner le pire ennemi de Superman et ça en vaut la peine !

Du futur film événement de Batman Vs Superman dawn of justice, attendu pour le 25 mars 2016 dans les salles, on vous avait fait découvrir des vidéos de la Batmobile en action puis le costume de Ben Affleck en Batman, celui de Henry Cavill en Superman

On vous avait aussi montré à quoi ressemblerait Wonderwoman, incarnée par la sublime Gal Gadot (Fast and Furious). Enfin on vous avait offert le premier visuel d’Aquaman, l’un des autres super-héros du film et membre de la Justice League,qui sera joué par Jason Momoa.

Un choix d’acteur discuté

Bref, vous étiez gâtés et plutôt bien rencardés sur ce qu’on pouvait visuellement attendre de ce Batman VS Superman. Mais il manquait encore quelque chose : Alexander Joseph Luthor, dit « Lex », l’un des vilains les plus emblématiques de l’usine à super-héros DC Comics, et le meilleur ennemi de Superman. Aucun visuel n’avait filtré du tournage jusqu’ici, et on se demandait bien à quoi pourrait ressembler Jesse Eisenberg dans la peau du milliardaire chauve. D’autant que le choix de l’acteur de The Social Network pour jouer le rôle de Lex Luthor avait suscité beaucoup de réactions étonnées de la part des fans, qui voyait en lui un Lex trop jeune et pas assez charismatique. Mais un premier visuel tout juste révélé, semble leur donner tort. Qu’en dites vous?

batman vs superman: découvrez à quoi ressemblera Lex Luthor (Jesse Eisenberg)
batman vs superman: découvrez à quoi ressemblera Lex Luthor (Jesse Eisenberg)

Jesse Eisenberg flippant en Lex Luthor

Avec la boule à zéro et un regard de psychopathe, Jesse Eisenberg se trouve transformé. Avec cette photo, on est un peu rassuré quant à la capacité de l’ex étoile montante d’Hollywood à se glisser dans la peau de Lex Luthor. Pour rappel, Lex n’a aucun super-pouvoir, si ce n’est sa redoutable intelligence, et un machiavélisme qui n’a d’égal que son immense richesse. Que ce soit à la télévision ou sur grand écran, Lex Luthor a été tour à tour incarné par des acteurs très différents: Michael Rosenbaum jouait un jeune Lex encore ami avec Clark Kent dans Smallville. Au cinéma, Gene Hackman (Superman, Superman 2, Superman 4) puis la star de House of Cards Kevin Spacey (Superman returns) s’étaient aussi rasés la tête pour jouer Lex. En tout cas Zack Snyder enous le promet, Jesse Eisenberg sera un Lex Luthor inoubliable. Le réalisateur a déclaré : Il n’a rien à voir avec les Lex que vous avez vu, je vous assure ! (…) Notre Lex est désarmant et authentique. Il dit ce en quoi il croit et ce qu’il a à l’esprit. Si vous arrivez à démêler tout ça et déchiffrer ce qu’il pense, alors tout est là. Si l’on connait désormais la tête du Lex Luthor de Batman VS Superman, le mystère reste entier sur le caractère du personnage. Vivement 2016 !