Non classé
Partager sur

Batman v Superman: Zack Snyder dévoile plus de détails sur la version non censurée !

Batman v Superman: Zack Snyder dévoile plus de détails sur la version non censurée !

A quelques jours à peine de la sortie de Batman V Superman, le réalisateur Zack Snyder en dit plus sur la version non censurée qu'il prépare! On vous raconte!

Batman v Superman arrive dans 5 jours sur nos écrans et le suspens est à son comble! Aujourd’hui, pour nous faire patienter, Zack Snyder nous donne plus de détails sur la version non censurée!

Batman v Superman: L’affrontement final approche!

5 jours seulement nous sépare de l’un des affrontements cinématographiques les plus attendus de l’année. La version non censurée se retrouvera uniquement en DVD. On imagine sans peine la violence qui nous attend, et on comprend aussi qu’une version plus épurée soit prévue en salles. Pour être crédibles dans la peau de leurs personnages, Henry Cavill et Ben Affleck se sont livrés à une préparation physique intense. Le premier a pris deux fois plus de muscles qu’il ne l’avait fait pour Man of Steel, ce qui a été rendu possible parce que l’acteur avait conservé la majorité de ses muscles entre le tournage des deux films. Le second a gagné 14 kilos de muscles et a perdu 8 % de sa masse graisseuse. Il a commencé à s’entraîner à raison de deux heures par jour à partir du moment où il a su qu’il avait été choisi pour le rôle. Christian Bale a un temps été envisagé pour jouer un rôle dans Batman v Superman mais qui n’aurait pas été celui du chevalier noir qu’il tenait dans la trilogie culte de Christopher Nolan.

Zack Snyder nous en dit plus sur la version non censurée!

Zack Snyder s’est récemment confié au Hollywood Reporter et a révélé aux fans plus de détails sur la version longue:
« Elle sera plus longue d’une demi-heure et contiendra tout ce que nous avons dû retirer pour éviter une classification R. Du coup j’étais vraiment content parce que je pouvais réutiliser tout cela pour mon director’s cut. Pourtant, cela n’avait rien de prémédité. Ce sont simplement des éléments que j’ai mis dans le film et quand il est repassé devant la commission du MPAA, ils nous ont dit que le film était classé R. Au fait, c’est un petit R. Il n’y a pas de nudité, il y a un peu plus de violence, ça augmente juste la barre d’un cran. »

Il faut donc mieux ne pas s’enflammer, même si certains seront sans doute un peu déçus!

Afficher +