fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman: Wonder Woman ou Loïs Lane? Henry Cavill répond!

Batman V Superman: Wonder Woman ou Loïs Lane? Henry Cavill répond!

Dans Batman V Superman, Clark Kent devra choisir entre humanité et divinité. Alors, Loïs ou Wonder Woman? Henry Cavill nous dit tout!

Batman V Superman se dévoile encore un peu plus sous nos yeux cette semaine de fin de vacances d’été. Ne paniquez pas, aujourd’hui on parle amour! Entre Loïs Lane et Wonder Woman son cœur balance, retrouvez le doute de Superman dans cette interview de Henry Cavill!

Batman V Superman: un côté divin…

Alors Monsieur Henry Cavill AKA Superman dans Batman V Superman, qui est-ce que vous choisiriez pour faire votre vie?

« C’est un sujet compliqué parce qu’il y a beaucoup de questions à se poser. Je veux dire, qui pourrait être la meilleure pour un alien surpuissant, une femme ou une déesse ? La déesse peut accomplir toutes les choses que l’on considère comme normales dans une relation sans avoir peur de Superman. »

Dans ce cas là, tel Edward avec Bella, Superman aurait-il peur de casser notre belle Loïs Lane? Ne riez pas, moqueurs! Imaginez une étreinte cosmique d’un alien surpuissant… Vous pourriez apprécier?

Batman V Superman: et les humains alors?

Et pour Loïs Lane, cher Clark, quelle raison vous pousserait à courir dans ses bras? Si la belle Wonder Woman peut se passer d’avoir peur de prendre une mandale à la sauce Superman, qu’en est-il de Loïs Lane?

« Mais on a aussi besoin de cette fondation humaine qu’offre Lois, et qui lui permet littéralement de garder les pieds sur terre. Donc c’est plus le sujet d’un débat qu’une véritable réponse. »

Loin de donner des réponses, Henry Cavill nous laisse sur une question ouverte: comment choisir entre divin et terrien? L’humanité est essentielle pour comprendre et être accepté par les humains, mais la divinité dont il est l’acquéreur semble lui poser bien des problèmes… Batman V Superman risque fort de jouer sur plusieurs tableaux: romance, action et suspens dans une mesure jamais vue auparavant!

source: Melty
crédit photo: D.R.