fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d’Entertainment Weekly

Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly

Le magazine Entertainment weekly vient de publier de nouvelles photos de Batman V Superman

On est encore loin de la sortie de Batman V Superman, prévue le 23 mars 2016. Mais pour mieux patienter, ce ne sont pas les visuels qui manquent ! On avait pu apercevoir entre autre la Batmobile nouvelle version, et même le premier trailer.

Le dernier visuel en date est en Une du magazine américain Entertainment Weekly. On y voit Ben Affleck et Henry Cavill entourant Gal Gadot, en costume de Wonder Woman. L’actrice et mannequin israélienne, vue dans la saga Fast and Furious, incarne une super-héroïne plus séduisante et redoutable que jamais. Regardez-plutôt.

Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly

Une Wonder Woman bien entourée

Jusque là, nous n’avions qu’un seul aperçu de la belle dans ses atours de Wonder Woman. Voici donc une nouvelle photo qui semble confirmer que DC Comics a fait le bon choix pour incarner la plus célèbre des super-héroïnes. A ses cotés, Ben Affleck campe un Batman visiblement adepte de la gonflette. Peut-être une façon pour l’acteur de Gone Girl de se consoler de son divorce avec Jennifer Garner. Même Christian Bale au top de sa forme n’a jamais été si imposant. Mais ce n’est pas tout : en pages intérieures, Entertainment Weekly nous offre de toutes nouvelles photos de Batman V Superman.

Des nouvelles photos inédites du tournage

Au menu de ces nouvelles photos, Ben Affleck en costume et petit veston, en pleine phase de séduction avec Gal Gadot, ou conversant avec Zack Snyder, Batman tout seul sous la pluie attendant son meilleur ennemi, Superman entouré de ses fans, et même Jesse Eisenberg alias Lex Luthor…avec des cheveux !

Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly Batman V Superman : Wonder Woman canon en Une d'Entertainment Weekly

Pour ce qui est des infos, sachez que l’équipe du film viendra présenter Batman V Superman : l’aube de la justice au Comic Con qui aura lieu du 9 au 12 juillet prochain à San Diego.

VOIR AUSSI>>> Batman V Superman : la chute de Superman à coup sûr ?