fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman: trois nouvelles images promotionnelles dévoilées!

Batman V Superman: trois nouvelles images promotionnelles dévoilées!

Trois nouvelles images assurent la promotion du nouveau Batman V Superman avec style et élégance!

DC Comics se fait beaucoup plus discret que son homologue Marvel au niveau de la promotion de contenu. Alors que dernier vante chacun de ses tournages et de ses sorties, DC Comics sort timidement quelques photos pleines de sens pour Batman V Superman.

Batman V Superman: Superman sur les ruines de Wayne!

Tu ne peux pas te cacher...
Tu ne peux pas te cacher…

Sur cette première photo, on aperçoit l’homme d’acier marcher sur les ruines de ce qui semble être le Manoir Wayne. Avec le combat titanesque qui se profile à l’horizon, Superman pourrait bien chercher les ennuis à celui qui a oser l’affronter sans savoir dans quoi il se mettait! La photographie rappelle fortement celle de Zack Snyder et correspond exactement à celle de Man Of Steel!

Batman V Superman: là-haut dans le ciel…

J'allume moi-même mon Bat-signal!
J’allume moi-même mon Bat-signal!

Déjà vu au cours de la bande-annonce, la scène de Batman allumant son signal n’est pas dénuée de charme. Comme deux mâles Alphas, Superman et Batman entrent dans un conflit de territoire. Pour bien montrer que Gotham City est à lui et assoir son autorité sur cet étranger qu’est Superman, Batman allume son Bat-signal qui illumine le ciel. Si avec ça Superman ne se sens pas de trop, nul doute qu’un affrontement physique sera inévitable!

Batman V Superman: une histoire d’image!

Ca, c'est de la reconversion!
Ca, c’est de la reconversion!

Lex Luthor pose à la manière « Forbes » sur ce cliché très… promotionnel! Que ce soit interne au film ou bien pour la promotion de Batman V Superman, Lex Luthor change de look et devient rafraîchissant! A la manière du professeur Charles Xavier dans X-Men Le Commencement, cette nouvelle version de Luthor pourrait bien relancer les cartes et apporter son petit lot de nouveautés! Fini le terne Lex Luthor aux plans foireux, souhaitons la bienvenue à un Lex plus jeune et plus moderne, dans la veine de la génération qui découvrira ce vilain pour la première fois!

source: COMICSBLOG
crédit photo: D.R.