fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman: un nouveau trailer démentiel!

Batman V Superman: un nouveau trailer démentiel!

Les fans n'en peuvent plus et ce n'est pas ce dernier trailer qui va les calmer! Cette bande annonce de Batman V Superman promet de très belles choses!

Batman V Superman, c’est l’un des films les plus attendus des ptits gars de chez DC Comics. Avec Suicide Squad, les licences DC Comics sont prêtes à rivaliser avec la machine Marvel! Le nouveau trailer de Batman V Superman diffusé à la ComicCon de San Diego nous montre enfin des images dignes de ce nom en montrant un peu plus de l’intrigue.

Batman V Superman: il faut stopper Superman!

La bande annonce est plutôt claire: Batman/Bruce Wayne l’a mauvaise vis-à-vis de Superman. A l’époque du film Man Of Steel, on peut comprendre que Bruc Wayne a assisté au combat destructeur de Superman contre son ennemi Zodd, emportant nombre de buildings et de dommages collatéraux sur leur passage. Il faut donc arrêter cet extraterrestre qui semble se prendre pour un dieu. Malgré un danger évident, Batfleck va tout faire pour se dresser contre le « faux dieu » et remporter la victoire. Pendant ce temps, Lex Luthor complote… L’ennemi n’est pas forcément celui auquel on pense au premier abord…

Batman V Superman: l’union fait la force!

Malgré ses gadgets et ses techniques de combat, nul doute que Batman aura besoin de l’aide de Superman pour défaire son nouvel ennemi Lex Luthor. Non pas que Lex Luthor revêtira son fameux costume « anti-Superman », mais la bande-annonce nous montre que le génie milliardaire est en possession du corps du général Zodd (ancien ennemi dans Man of Steel) ainsi que d’une pierre plus que conséquente de kryptonite, le point faible de Superman. Les choses risquent de devenir très rapidement compliquées pour nos deux héros, trop occupés à se taper dessus pour voir la réelle menace se profiler dans l’ombre… Batman V Superman risque fort d’être le divertissement le plus primé par les fans lors de sa sortie et on peut lui souhaiter de cartonner autant que Jurassic World ou Vice Versa!

crédit photo: D.R.