fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman: Jesse Eisenberg répond à ses détracteurs!

Batman V Superman: Jesse Eisenberg répond à ses détracteurs!

Encore une coiffure qui fait du bruit! Découvrez la réponse de Jesse Eisenberg suite aux critiques faites à l'encontre de sa coiffure dans Batman V Superman

Alors qu’il s’était lui-même teasé en dévoilant sur les réseaux sociaux une photo de lui chauve, voilà que Jesse Eisenberg apparaît sur des photos de Batman V Superman dans le rôle d’un Lex Luthor jeune et « capillairement » avantagé. Les fans du méchant culte dégarni se sont donc jetés sur le pauvre acteur!

Batman V Superman: la coiffure qui énerve!

Les fans de Lex Luthor se sont montrés indignés par les cheveux soyeux du nouveaux visage de leur vilain favoris dans le prochain Batman V Superman. A ces attaques jugées injustes, Jesse Eisenberg répond gentiment:

« Je ne sais pas pourquoi cela énerve les gens. Je suppose qu’ils se fâchent parce qu’ils ressentent une sorte de connexion avec lui. Mais le film est chouette, et ils seront heureux en le voyant. Je comprends ce sentiment de propriété concernant ce personnage, mais quand ils auront vu le film, ils verront à quel point il est génial! »

Laissons donc une chance à ce Lex Luthor nouveau mesdames messieurs! Nous pourrions être très surpris par cette nouvelle vision plus contemporaine de ce mythique ennemi de Superman!

Batman V Superman: un rapport avec The Social Network?

Jesse Eisenberg fut ensuite interrogé sur une possible parenté entre son méchant de Batman V Superman : L’Aube de la Justice et le Mark Zuckerberg qu’il incarnait dans The Social Network. Il profite alors de l’occasion pour remettre les points sur les i: Si sur les photos du long-métrage, Lex pourrait être imaginé sans grand mal en patron de la Silicon Valley, l’acteur résume :

« Il n’y a évidemment aucun lien délibéré entre les deux films. Aucun film ne fait jamais référence à un autre film, car ce serait une drôle d’idée »

Pas d’inquiétudes à avoir sur sa nouvelle performance donc, Jesse Eisenberg proposera un Lex Luthor en pleine forme qui n’aura rien à voir avec ses précédentes prouesses!

source: La Voix du Nord
crédit photo: D.R.