Non classé
Partager sur

Batman v Superman: Henri Calvill et Ben Affleck à l’assaut du box office français !

Batman v Superman: Henri Calvill et Ben Affleck à l'assaut du box office français !

Ils s'affrontent enfin et par la même occasion partent à l'assaut du public et du box office français! Pas de doute, Batman v Superman a débarqué chez nous!

L’affrontement final est enfin là pour le grand bonheur des fans! Après des mois et des mois d’attente, on peut découvrir depuis hier au cinéma ce combat tant attendu!

Batman v Superman: Une ascension fulgurante!

Même si nos deux supers héros savent voler, ce n’est sans doute pas le seul critère qui les fait atteindre des sommets à peine un jour après la sortie de leur duel tant attendu au cinéma! On vous rappelle l’histoire de ce nouveau long métrage réalisé par Zack Snyder: Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon… Si l’on se fie aux premiers chiffres, de Paris intra-muros hier en début d’après-midi, le film s’offre un beau démarrage, même si il n’est pas au niveau de ses prédécesseurs. C’est le deuxième meilleure démarrage de l’année en France, après The Revenant.

Origine et lancement du projet

Après de longues semaines et des dizaines de rumeurs, Warner Bros. a annoncé le nom du nouveau Batman le 23 août 2013, qui affrontera Superman dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Warner Bros. et le réalisateur Zack Snyder ont justifié leur choix dans un communiqué : « Nous savions que nous avions besoin d’un acteur extraordinaire pour reprendre l’un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions. » (Greg Silverman, Président de Warner Bros) « Ben offrira un contraste intéressant au Superman d’Henry (Cavill). Il a les qualités d’interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d’une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d’un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne. » (Zack Snyder). Un travail qui s’est donc avéré de longue haleine! Aux Etats-Unis, le bashing contre le film est au contraire très violent, les critiques se déchaînent, loin du succès qu’il peut rencontrer chez nous.

Alors pour ou contre?

Afficher +