fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman : Ben Affleck prisonnier de Henry Cavill dans un nouvel extrait

Avant la sortie du nouveau trailer mercredi, Batman V Superman dévoile un court extrait dans lequel les 2 justiciers se font face

Ca se passerait bien de commentaires. D’ailleurs, ce court extrait (49 petites secondes) de Batman V Superman ne contient aucun dialogue. Mais il vaut quand même la peine de s’attarder dessus.

Batman V Superman sortira dans les salles obscures françaises le 23 mars prochain. Jusque là, on a eu droit à pas mal d’images inédites, et surtout un premier trailer démentiel. Ce mercredi soir, DC et Warner devraient mettre en ligne une deuxième bande-annonce, très attendue. Mais pour nous faire patienter, les studios Warner et le réalisateur Zack Snyder ont eu le bon goût de nous lâcher un petit extrait du film !

Bruce Wayne démasqué !

On y voit Batman en facheuse posture. Le chevalier noir semble se réveiller dans une sombre cache, visiblement prisonnier et les bras enchainés. A ses cotés, plusieurs autres prisonniers qu’il dévisage sans les reconnaitre. Puis débarque, comme une bombe, Superman. Les 4 soldats qui semblaient monter la garde s’agenouille en signe de révérence à ce « faux-dieu », comme le surnomme la rumeur de Metropolis. La mine sombre et menaçante, Superman s’approche alors de Batman, le toise, et lui arrache son masque, le jetant à terre en signe de mépris. Ben Affleck, alias Bruce Wayne, est démasqué.

Batman v Superman : la haine se lit sur leurs visages

Cette petite scène, bien que très courte et dénuée de toute action, a le mérite de nous proposer des images inédites : celles de Batman prisonnier de Superman, qui semble démasquer pour la première fois l’homme qui se cache derrière l’armure. L’occasion aussi de constater sur les visages de nos deux héros qu’ils se détestent mutuellement ! Pour rappel, Batman en veut à mort à Superman pour avoir – involontairement – détruit l’un des immeubles de Wayne Entreprise lors de son combat avec le Général Zod dans Man of Steel. C’est d’ailleurs cette catastrophe, dans laquelle Bruce Wayne a perdu des employés et des amis, qui pousse l’ancien super-héros à sortir de sa retraite.

Batman V Superman, en salles le 23 mars 2016

réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jesse Eisenberg