fbpx
Non classé
Partager sur

Batman v Superman : Ben Affleck et Jennifer Garner bientôt divorcés?

Batman v Superman : Ben Affleck et Jennifer Garner bientôt divorcés?

Quelques semaines avant la sortie de Batman V Superman, Ben Affleck serait sur le point de se séparer de Jennifer Gartner

Il est des couples ensemble depuis si longtemps qu’on en oublierait presque qu’ils le sont. Ben Affleck et Jennifer Gartner sont de ceux-là. Rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor en 2001, les deux acteurs vont se retrouver 2 ans plus tard sur le plateau de Daredevil pour ne plus jamais se quitter… jusqu’à aujourd’hui semble t-il.

Ben Affleck serait accroc au jeu

D’après le National Enquirer, Ben Affleck et Jennifer Gartner seraient sur le point de rompre après 10 ans d’un mariage sans nuage. Le ciel s’était tout de même assombri dernièrement, si l’on en croit l’Enquirer : la faute à une prétendue addiction au jeu de Ben Affleck, que ne supporterait plus Jennifer Gartner. Toujours d’après le journal, celle-ci se prépare émotionnellement pour un divorce qui semble inéluctable, d’autant que les deux époux habitent désormais séparément, et partagent la garde de leurs trois enfants.

Une annonce avant la promo de Batman V Superman

Ben Affleck aurait prévu d’officialiser la nouvelle avant le 29 juin, date du dixième anniversaire de mariage du couple. Cela permettrait aussi de ne pas parasiter la promotion de Batman V Superman, qui va monter en gamme d’ici la sortie du film en mars 2016. L’acteur américain joue gros sur ce film, réalisé par Zack Snyder, et pour lequel Affleck reprend la cape de Batman abandonnée par Christian Bale à la fin de la trilogie de Christopher Nolan. Ben Affleck a notamment signé un énorme contrat avec Warner pour interpréter le justicier masqué dans non pas un, mais une série de longs-métrages sur Batman, en fonction du succès de Batman V Superman. Une partie de la somme du contrat pourrait d’ailleurs revenir… à Jennifer Gartner, puisque des rumeurs font état d’un procès à 150 millions de dollars pour que le divorce soit prononcé. L’amour n’a pas de prix, mais un divorce ça se chiffre !

VOIR AUSSI>>> La bande annonce et l’affiche de Batman V Superman