fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman: Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent

Batman V Superman: Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent

Triste nouvelle pour le célèbre couple hollywoodien. Après 10 ans de vie commune, la star de Batman V Superman Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent!

Hécatombe à Hollywood. Après Sean Penn et Charlize Theron, c’est au tour de Ben Affleck et Jennifer Garner de mettre un terme à leur histoire d’amour, après dix ans de relation. Les parents de Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans, et Samuel, 3 ans ont annoncés mardi qu’ils divorçaient, mettant ainsi fin à l’une des plus jolies love story d’Hollywood.

Batman V Superman: Bennifer, c’est officiellement fini

Des couples qui se séparent à Hollywood, il y en a tout les jours. Mais quand il s’agit de Ben Affleck Et Jennifer Garner, la nouvelle est plutôt déprimante: considéré comme l’un des couples les plus stables du cinéma, l’actrice avait littéralement sauvé Ben Affleck de ses vieux démons, en l’occurrence des addictions à l’alcool et au jeu. Depuis dix ans, on assistait ainsi au come-back retentissant de l’acteur, pour qui la relation avec Jennifer rimait avec un joli retour en grâce à Hollywood. Peu avant leur rencontre sur le tournage de Daredevil en 2013, Ben Affleck enchaine les nanars ( Gigli, Pearl Harbor, Paycheck), sort d’une relation épuisante et ultra-médiatisée avec Jennifer Lopez et commence à se tailler une sale réputation à Hollywood, entre séjours en rehab et gros problèmes de jeu. Contre toute attente, Jennifer Garner lui apporte la stabilité qui lui manquait, et l’acteur effectue un retour payant derrière la caméra avec Gone Baby Gone, The Town et Argo (oscar du meilleur film). Il enchaine de plus les films avec des réalisateurs prestigieux (Terrence Malick) et les succès critiques et commerciaux (Gone Girl). Après dix ans de relation, les vieux démons de l’acteur semblent avoir repris le dessus, et Jennifer Garner demande le divorce, reprochant à son mari ses virées nocturnes entre copains et son addiction au jeu.

Batman V Superman: fin de l’état de grâce de Ben Affleck?

Le couple a confirmé la rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines à travers un communiqué publié mardi: « Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer. Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement envers la co-parentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile ». Clap de fin pour le couple donc, et les paris sont ouverts pour savoir dans quelle direction ira la carrière de l’acteur, qui oscille depuis des années entre traversées du désert et retour en grâce. Pour le moment, les yeux sont braquées sur la future performance de l’acteur dans Batman V Superman, prévu en 2016.