fbpx
Non classé
Partager sur

Bande annonce Star Wars Rogue One: Forest Whitaker et Felicity Jones doivent sauver le monde !

Bande annonce Star Wars Rogue One Forest Whitaker et Felicity Jones doivent sauver le monde !

La nouvelle bande annonce Star Wars Rogue One vient de sortir, le monde est menacé mais Forest Whitaker et Felicity Jones vont tout faire pour éviter ça !

Pour faire patienter les fans avant la sortie du film Star Wars Rogue One le 14 décembre 2016, les producteurs du film ont dévoilé cette nuit une bande annonce explosive !

Star Wars: Une saga qui traverse le temps!

Star Wars a bercé des générations entières au gré de ses épisodes, tous parus au fur et à mesure à partir des années 1980. Star Wars est un univers fantastique et de science-fiction créé par George Lucas en 1977. D’abord conçue comme une trilogie cinématographique sortie entre 1977 et 1983, la saga s’est ensuite élargie de trois nouveaux films sortis entre 1999 et 2005 racontant des événements antérieurs à la première trilogie.

La première trilogie (épisodes IV, V et VI) ainsi que la deuxième trilogie dite « Prélogie » (épisodes I, II et III) ont connu un immense succès commercial et un accueil critique généralement positif. Dans un souci de cohérence et pour atteindre un résultat qu’il n’avait pas pu obtenir dès le départ, le créateur de la saga a également retravaillé les films de sa première trilogie, ressortis en 1997 et 2004 dans de nouvelles versions. Les droits d’auteur de Star Wars sont achetés en octobre 2012 par la Walt Disney Company pour un peu plus de 4 milliards de dollars : la sortie au cinéma du septième épisode de la saga et premier de la troisième trilogie (Le Réveil de la Force) est alors planifiée pour le 16 décembre 2015 dans les pays francophones européens et le 18 décembre 2015 dans le monde. Il devient en l’espace d’un mois le plus important succès commercial de toute la saga.

Bande annonce Star Wars Rogue One: Forest Whitaker et Felicity Jones doivent sauver le monde !

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile de la Mort. Dans cette nouvelle bande annonce le monde est menacé par une nouvelle arme. Pour la sauvegarde de l’espèce humaine, Felicity Jones va tout faire pour détruire cette menace. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle bande annonce explosive de Star Wars Rogue One !