fbpx
Non classé
Partager sur

Bande-Annonce de Sinister 2: le retour de Bughuul

Bande-Annonce de Sinister 2: le retour de Bughuul

La bande-annonce de "Sinister 2" vient de sortir. Et elle est effrayante. Bughuul, le mangeur d'enfants revient dans nos salles le 19 août.

Sur le déclin depuis quelques années, le cinéma d’horreur se redonne du souffle, avec quelques bonnes surprises comme Sinister. Le premier opus nous avait fait froid dans le dos. Bughuul, la divinité païenne qui se nourrit des enfants, signe son retour.

Sinister 2: gare aux familles!

Ecrit par Scott Derickson et réalisé par Ciaran Foy, ce second volet marche sur les terres du premier. Une famille s’installe dans une maison où des évènements pour le moins macabres, se sont produits. L’ex-shérif adjoint fait la connaissance de la mère et de ses jumeaux. Il tente de résoudre son enquête sur une série d’homicides. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une entité surnaturelle et que la famille est en proie au danger. On retrouve les vieux films Super-8 qui nous font frissonner avec des meurtres sordides, des enfants assassins et cette entité mystérieuse qui fait planer la terreur sur la maison. On vous laisse découvrir la bande-annonce, très glaçante:

Sinister 2: une suite à la hauteur du premier?

Produit par Jason Blum (Paranormal Activity, Lazarus Effect), Sinister 2 fait parti des films d’horreurs les plus attendus cette année. On espère que le film ne nous décevra pas en reprenant trop assidument le premier opus. L’occasion d’en savoir davantage sur le personnage de Bughuul, très flippant dans son registre de meurtrier surnaturel.

Les amateurs de films d’horreur scruteront de près Sinister 2, avec les déceptions qu’ont suscité les derniers longs-métrages en la matière. On pense à Poltergeist ou encore à Pyramide. Au casting, on retrouve James Ransone, qui était déjà apparu dans Sinister, en tant que chérif-adjoint, avec Shannyn Sossamon (How to Make America, Sleepy Hollow), et le jeune Robert Sloan, qui débute sa carrière dans Sinister 2 et qui semble très prometteur. En attendant le début du spin-off de The Walking Dead, on espère que cette réalisation de Ciaran Foy nous donnera quelques sueurs.

Photo DR