fbpx
Non classé
Partager sur

Bad Moms: Mika Kunis incarne une maman déjantée !

Bad Moms:  Mika Kunis incarne une maman déjantée !
Partager
Partager sur Facebook

Bad Moms c'est le prochain film sur des mamans pas comme les autres ! Un peu trash, peu tendances et peu recommandables, découvrez vite un aperçu !

Bad Moms c’est un film pas comme les autres sur des mamans peu modèles! Peu de clichés, une bande annonce qui décoiffe, découvrez vite le prochain film avec Mila Kunis !

Bad Moms: Mila Kunis une maman pas comme les autres !

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Après le massacre homophobe d’Orlando le 12 juin 2016, une polémique a éclaté concernant la bande-annonce de Bad Moms, en raison d’une blague prononcée par Kristen Bell liée au film oscarisé Boys Don’t Cry. Ce dernier raconte l’histoire de Brandon Teena, un jeune homme transsexuel de 21 ans violé et assassiné en 1993. Dans une scène où Bell et Kathryn Hahn se moquent du soutien-gorge de Mila Kunis, une réplique fait la comparaison entre celui-ci et le bandage dont Hilary Swank s’enroule pour aplatir sa poitrine et rendre sa silhouette plus masculine.

Une bande annonce qui décoiffe !

Mila Kunis est devenue incontournable depuis plusieurs années: Ces succès commerciaux lui permettent de passer à des productions hollywodiennes attendues dès l’année 2013 : elle fait déjà partie du trio de stars féminines réuni par Sam Raimi pour le blockbuster fantastique Le Monde fantastique d’Oz ; est choisie par Guillaume Canet pour évoluer dans son premier essai américaine, le drame Blood Ties, et fait partie de la distribution de luxe réunie par Paul Haggis pour le drame choral Puzzle.