fbpx
Non classé
Partager sur

Bad Moms: le 3 août 2016, Mila Kunis envoie balader les mères parfaites !

Bad Moms: le 3 août 2016, Mila Kunis envoie balader les mères parfaites !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Bad Moms, Mila Kunis envoie valser ses principes de mère parfaite, et décide de s'offrir une deuxième adolescence avec ses copines !

Bad Moms sera au cinéma le 3 août 2016. Découvrez la bande-annonce dans laquelle on peut voir Mila Kunis alias Amy, lâcher prise et devenir complètement dingue avec ses copines !

Ecrit et réalisé par Jon Lucas et Scott Moore (Very Bad Trip).
Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Jada Pinkett Smith, Christina Applegate, Kathryn Hahn.

Voir aussi >>>> Ashton Kutcher et Mila Kunis révèlent le prénom et une première photo de leur bébé

Mères parfaites VS Bad Moms

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer.

Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Voir aussi >>>> Mila Kunis et Ashton Kutcher, Johnny Depp et Amber Heard … Top 5 des mariages les plus médiatisés en 2015 !

La bande-annonce de Bad Moms: Mila Kunis au bout du rouleau !

On retrouve la belle Mila Kunis, dont le film fait écho à sa vie personnelle puisqu’elle est actuellement maman avec Ashton Kutcher.
Dans le film Bad Moms, elle joue Amy, qui est débordée entre boulot, mari et surtout, enfants. Être la mère parfaite qui accorde tous ces aléas avec brio, à un moment, elle n’en peut plus. On peut alors la voir faire la fête et s’offrir une deuxième adolescence déjantée avec ses copines ! Comment va se finir cette histoire? Peut-on être une Bad Mom sans se brouiller avec ses enfants, ses proches et son mari?