fbpx
Non classé
Partager sur

Bad Boys: Will Smith et Martin Lawrence confirment un troisième opus !

Bad Boys: Will Smith et Martin Lawrence confirment un troisième opus !

On y avait tous pensé, ils l'ont décidé. Will Smith et Martin Lawrence rempilent pour une troisième fois dans la saga Bad Boys. On a hâte de voir ça!

Les flics les plus barrés des États Unis reviennent au cinéma pour un troisième volet de leurs aventures. Bad Boys 3, c’est parti!

Bad Boys: Retour sur les aventures de nos deux flics préférés !

Dans le premier épisode, on découvre le profil de ces flics pas comme les autres. Et à l’époque, on aime déjà beaucoup!
Si Mike Lowrey est un séducteur invétéré, héritier d’une fortune et policier par passion, son collègue et ami Marcus Burnett, lui, est un homme rangé, marié et père de famille. Pourtant, leur amitié ne les empêche pas d’avoir des méthodes parfaitement différentes. Mais la disparition de cent kilos d’héroïne, dérobés dans les locaux mêmes de la brigade des stups, va leur faire oublier leur concept sur la façon d’exercer leur métier, pour se lancer à la poursuite des voleurs. Un premier épisode haut en rebondissements et qui nous dévoile ces deux flics atypiques. Un duo qui devient rapidement mythique. C’était en 1995, et non ça ne nous rajeunit pas!

Presque 10 ans plus tard, Michael Bay revient avec un deuxième volet en 2003. Nos deux lascars sont de retour. Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent cette fois-ci sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d’un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s’éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire… Toujours aussi explosif, le duo crève l’écran et on ne s’en lasse pas.

Un troisième opus confirmé!

Will Smith et Martin Lawrence ne s’étaient pas vus depuis environ 2 ans, et c’est lors de leurs retrouvailles il y a quelques jours au micro de la BBC Radio 1Xtra, que Will Smith a annoncé la préparation d’un troisième chapitre. Alors que la production du film n’a pas encore commencé, celui-ci a déjà une date de sortie. C’est prévu pour le 17 février 2017 dans un an donc! Rappelons que ce film a permis à Will Smith de se faire connaître sur grand écran alors qu’il était rappeur et acteur dans la série le Prince de Bel Air. On attend avec impatience le retour de nos deux flics complètement barrés!