Non classé
Partager sur

Babysitting 2: Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali parlent du film !

Babysitting 2: Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali parlent du film !
Partager
Partager sur Facebook

Babysitting 2 sort dans deux jours et l'équipe est impatiente. Il ont aujourd'hui parlé davantage de ce qui nous attend dans le prochain volet !

Babysitting 2 sort le 2 décembre ! La date étant proche, toute l’équipe est en promotion pour le film de Nicolas Benhamou et Philippe Lacheau.
Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali étaient présents au Méga CGR de Pau, et ont enflammé la salle. Nos confrères La République des Pyrénées on pû poser quelques questions à l’équipe, et ils se sont tous les trois mobilisés pour répondre.

Babysitting 2: Un tournage au Brésil très éprouvant !

Après que le premier volet aie marché du tonnerre, il était un peu risqué de faire une suite, qui pourrait être moins bien que le premier. Mais cela n’a pas fait peur à Philippe Lacheau, qui explique:
«A la fin du tournage du premier, on avait encore plein d’idées non exploitées. On a donc très vite écrit cette suite, en choisissant un cadre idéal pour une comédie d’aventures.» c’est donc une suite naturelle qui est venue à l’esprit des réalisateurs. Et la performance des acteurs aux Brésil était apparement très difficile à réaliser.
Julien Arruti et Tarek Boudali ont expliqué à quel point le tournage était éprouvant: «Il y avait beaucoup de rythme, deux mois de tournage au Brésil, c’était très physique. Aucune cascade n’était doublée (plongeons, sauts en parachutes…). C’était très militaire, avec des rencontres « flippantes », serpents, tarentules, caïmans… Mais aussi avec une véritable tribu indienne, ça c’était très touchant.»

>>> Voir aussi: Babysitting 2: Voir le nouvel extrait du film !

Babysitting 2: Pour faire rire toutes les générations !

Aussi, on peut remarquer le mélange des générations qui est présent dans Babysitting 2: avec des acteurs plutôt jeunes comme Philippe Lacheau ou encore Alice David, et des qui jouaient déjà des comédies il y a vingt ans, comme Christian Clavier ou Valérie Karsenti. Cet humour peut donc toucher plusieurs générations, et ça, selon Philippe Lacheau, c’était l’effet escompté. «On a voulu ce mélange. Mais il est vrai qu’avec l’apparition de Christian Clavier, le film prend une autre dimension. Puis il y a le message sur les Indiens et la protection de l’Amazonie, un sujet qui doit tous nous toucher.»

Ca donne envie ! Alors, hâte de découvrir Babysitting 2?