Non classé
Partager sur

Babysitting 2 : la galère continue au Brésil !

Babysitting 2 : la galère continue au Brésil !
Partager
Partager sur Facebook

Deux après le premier volet, Franck et sa bande de potes vont revivre de sacrés aventures dans Babysitting 2

Deux ans plus tard, la bande de Baby Sitting est de retour sur les écrans ! Toujours réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benhamou, cette suite voit Franck et ses potes s’envoler pour le Brésil pour se payer des vacances de rêves. Mais avec eux, l’imprévu n’est jamais loin !

Babysitting 2: la galère recommence

Si Babysitting 2 se passe au Brésil, c’est que la jolie Sofia (Alice David) a résolu du présenter son petit ami Franck (Philippe Lacheau) à son père, Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Mais pour être accepté en tant que gendre par Jean-Pierre, Franck a du pain sur la planche, surtout qu’il traine toujours ses potes catastrophiques : Ernest (Vincent Desagnat), Sam (Tarek Boudali), et Alex (Julien Arruti).

Mais cette fois, ce n’est pas un ado rebelle qu’ils vont devoir se coltiner, mais mamie Yollande, la grand mère de Sonia, peut-être pire encore que le petit Rémi dans Babysitting !
La joyeuse troupe ne tarde pas à disparaitre des radars, apparemment perdus dans la jungle. Sonia et son père se lancent dans les recherches, mais tout ce qu’ils trouvent est la petite caméra de voyage de la bande. Et deux ans après leurs folles aventures, la galère recommence et Sofia va découvrir les péripéties de son chat noir de petit ami…

Babysitting 2 : le found-footage fonctionne toujours aussi bien

Il n’y a vraiment que la bande de Babysitting 2 pour vivre autant de galères en si peu de temps ! Et le découvrir sur les rushs d’une caméra n’a jamais été aussi drôle. Le found-footage Les vannes fusent toujours aussi vite, les rebondissements et nombreux retournements de situation rythme toujours cette comédie bien fichue. Pas le temps de s’ennuyer !. Le défi de Philippe Lacheau et sa bande était clair : se renouveler après l’énorme succès du premier volet. Avec Babysitting 2, l’essai est transformé !