fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : « vous allez en apprendre plus sur Black Widow » avoue Scarlett Johansson

Avengers 2 : « vous allez en apprendre plus sur Black Widow » avoue Scarlett Johansson

Scarlett Johansson l'a promis : le prochain volet des aventures des Robert Downey Jr et son équipe de super-héros devrait offrir quelques révélations sur le passé trouble de la veuve noire

Une soixantaine de jours nous sépare désormais de la sortie en salle de Avengers 2 : l’ère d’Ultron, dont la dernière bande-annonce promet encore du grand spectacle. Après avoir vaincu Chitauris dans le premier volet, c’est à un autre super-vilain issu de l’univers Marvel auquel les héros d’Avengers 2 auront affaire, un robot du genre bad-Ass nommé Ultron et qui devrait donner du fil à retordre à Iron Man, Thor, Hulk, Captain America et Black Widow. La veuve noire, justement, devrait prendre un peu plus d’épaisseur dans ce deuxième volet des aventures de l’équipe de Nick Fury. C’est en tout cas ce que laisse entendre Scarlett Johansson dans une interview à W magazine : Dans la suite, vous en apprendrez plus sur la tristesse qui marque son passé. Je pense à Black Widow comme à une super-héroïne qui est aussi humaine. Elle est petite mais elle est forte. C’est dur de ne pas l’admirer a déclaré la star américaine, qui se glisse dans la combi de la super-espionne russe pour la quatrième fois après Iron Man 2, Avengers et Captain America : le soldat de l’hiver.

Avengers 2 : une romance Black Widow/Hulk ?

C’est pourtant Emily Blunt (Le Diable s’habille en Prada, Edge of tomorrow) qui devait initialement incarner la redoutable Natasha Romanoff, avant que Scarlett Johansson n’accepte le rôle et prenne tout le monde à contrepieds : Les gens ont été surpris d’apprendre que je voulais jouer une héroïne de comic book. Mais j’adorais Iron Man et j’ai rencontré Marvel pour voir ce qu’il était possible de faire. En bonne fan de Marvel, l’actrice connaissait donc parfaitement le personnage de Black Widow et notamment les raisons qui ont fait d’elle une tueuse froide et mystérieuse. J’avais fait mes recherches et Black Widow a trouvé un écho en moi. Elle a un côté sombre et elle a fait tellement de fois face à la mort qu’elle a une profonde perspective sur la valeur de la vie. Alors quelles sont ces épreuves qui ont tant marqué Natasha Romanoff ? Un indice se trouve peut-être dans la dernière bande-annonce de Avengers, qui tease en partie sur la relation de Black Widow avec Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo), sans rien dévoiler. Pour en savoir plus sur le sombre passé du personnage incarné par Scarlett Johansson, il faudra donc patienter jusqu’au 22 avril prochain et la sortie de Avengers 2 : l’ère d’Ultron.

JC.N.