fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 VS Friends: quand le film rencontre la série

Avengers 2 VS Friends: quand le film rencontre la série

Quand les héros du blockbuster de Marvel sont catapultés dans le générique de Friends, ça donne un mash-up improbable mais assez hilarant !

Les petits malins du web ne sont jamais en peine d’inspiration. Après la parodie de Taylor Swift à la sauce Game of Thrones, c’est au tour des Avengers de se retrouver propulsé dans le générique le plus célèbre du monde.

Friends VS Avengers

Un peu plus de dix ans après la conclusion de la série Friends, Rachel, Monica et les autres continuent d’être une source d’inspiration pour le web. Cette fois ci, on retrouve le fameux générique, mais quelque peu revisité et réalisé par le youtuber Jeremiah Rivera. Plus de canapé en cuir, de fontaine ou de Chandler à l’horizon, mais bien notre bande d’Avengers qui pourrait vraiment passer pour une bande de potes New-Yorkais. Hormis les superpouvoirs, la bande d’Avengers à finalement l’air assez normale, et on s’attend presque à voir Ross débarquer au milieu de la vidéo. Nostalgie quand tu nous tiens…

Avengers : Les frères Russo aux commandes

En ce qui concerne le film, on vient également d’apprendre que la réalisation des opus 3 et 4 sera confiée à Anthony et Joe Russo, les réalisateurs de Captain America: le Soldat de l’hiver et Captain America: Civil War. Joss Whedon, le réalisateur des deux premiers volets avouaient en effet récemment une certaine forme de fatigue et voulait prendre un peu de distance avec l’univers de Marvel, décision hautement compréhensible vu l’ampleur des blockbusters ! Les deux frères étaient pressentis pour le projet depuis plusieurs mois mais il semble donc que la décision vient d’être prise. On connaît également les dates de sorties: Avengers 3 sortira donc le 25 avril 2018 tandis qu’Avengers 4 sera prévu pour le 1er mai 2019. D’ici la, rendez vous le 1er mai 2015 pour retrouver les superhéros au cinéma dans Avengers 2, et faire connaissance avec des nouveaux personnages encore plus badass !