fbpx
Non classé
Partager sur

Avatar 2: Le tournage serait prévu pour avril 2016 !

Avatar 2: Le tournage serait prévu pour avril 2016 !

Les fans du film vont sauter de joie, le tournage du prochain Avatar 2 serait prévu pour avril 2016 !

Si l’on en croit plusieurs sources, le tournage du 2ème volet d’Avatar pourrait débuter d’ici 2 mois. Rien de sûr pour le moment. Le bijou novateur de James Cameron avait fait grand bruit en 2009 lors de la sortie !

Avatar 2: Le tournage serait prévu pour avril 2016 !

On se souvient tous du buzz incroyable provoqué par Avatar en 2009. Un grand boum ciné, qui met en avant la 3D comme jamais, prouvant pour les plus réticents qu’elle peut parfois être belle, utile, et véritablement mettre en valeur une œuvre. La suite de cette perle est donc largement attendue par les fans. Selon plusieurs sources comme Entertainment World ou encore Coming Soon, il se murmure que le tournage du deuxième volet pourrait commencer en avril prochain. Oui mais voilà, toutes les conditions nécessaires ne semblent pas être réunies. Tout d’abord, il y a un mois, on avait annoncé que les tournages et autres sorties des suites seraient probablement de nouveau retardés.

Les raisons ? D’abord, James Cameron aurait fait le choix d’utiliser une technologie trop coûteuse. Ensuite se posent les problèmes de concordance d’emplois du temps. En effet, même si on retrouve une bonne partie du casting du premier opus, les acteurs sont engagés sur plusieurs projets en même temps, et ne sont donc pas certains de pouvoir se libérer.

Avatar 2 et 3: Tournages simultanés, pas sûr !

On vous en avait parlé il y a quelques mois, les suites d’Avatar devaient être tournées en même temps. Mais avec le souci d’emploi du temps des acteurs, il n’est toujours pas confirmé à ce jour que des tournages simultanés soient possibles. Il n’est pas sûr qu’ils puissent se libérer pour de tels labs de temps.

Si l’on prend le cas de Zoe Zaldana par exemple, celle-ci est engagée dans deux autres franchises de science fiction, à savoir les Gardiens de la Galaxie et Star Trek. On ne sait donc pas ce qu’il en est du tournage, à voir si dans les prochaines semaines une décision finale se profile. On sait qu’il se déroulera en Nouvelle Zélande. Quoiqu’il en soit, on reste très impatients de voir la suite !